Axa75

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme dominant, la cinquantaine, cadre supérieur, j'ai une compagne et des enfants.

Je pratique la D/S, en tant que Maître, dans une limite que je qualifierais d'assez soft physiquement et psychologiquement parlant. Je suis adepte d'un certain esthétisme dans tout domaine y compris dans les nus, l'érotisme et même les scènes D/S. Mais je peux être très hard aussi par envie ou par demande. J'aime les femmes et encore plus la féminité, c'est à dire les femmes qui vont tirer le meilleur d'elles mêmes.

En une quinzaine d'années, j'ai eu le plaisir de diriger une dizaine de soumises dont trois plusieurs années et deux couples dont l'un totalement et le second en Grand Maître avec le mari en relais. Je fréquentais un autre site mais qui offre des fonctionnalités limitées.

Je recherche, dans la relation D/S, une véritable complicité ne se limitant pas à la relation D/S et des échanges de qualité basés sur l'écoute, dont j'ai l'expérience, et le respect de l'autre.
Je cherche, bien sûr également, à éduquer ma soumise et à la mener au plus loin de ses envies, au plus profond de ses désirs pour son plus grand plaisir et le mien.

Soumises intéressées de vous invertir dans une relation autre qu'éphémère, vous pouvez me contacter, je serai heureux d'échanger avec vous.

Au plaisir d'échanger avec les soumis(es) et maîtres(ses) et plus généralement toutes les personnes de ces lieux,
Axa

Soyez la première personne à aimer.
Pr Farnsworth
Je sais pas si vous êtes un robot, une IA ou si c'est juste que vous avez bien intégré le bla-bla de merde pré-maché et prêt à penser dont regorge internet, mais je trouve votre présentation pompeuse, prétentieuse et sans intérêt
bon, après je ne suis pas le public cible, mais franchement "éduquer" une soumise... ça pue le paternalisme et la décomposition qui va avec.
merci à votre esprit supérieur de daigner nous faire cadeau de votre présence sur ce site 🙏
Axa75
Je vous en prie.
1 personne aime(nt) ça.
Pr Farnsworth
votre répartie vous honore
J'ai peut-être projeté sur vous des choses qui ne vous sont pas vraiment destinées 
je suis peut-être un con parfois agressif, mais je sais reconnaître quand je me plante 
1 personne aime(nt) ça.
LauDupond
https://www.bdsm.fr/photo/1288324/Des-outils,-des-personnes,-du-discernement/feed_545609 La FFTSdLPB tient à saluer cette remarquable contribution à la recherche. Nous soupçonnons même qu’il s’agit d’un contre-exemple volontaire, destiné à démontrer expérimentalement que certaines émotions humaines peuvent parfois prendre le dessus sur l’analyse objective, avant que la raison ne reprenne ses droits. La séquence est particulièrement instructive :
— jugement immédiat ;
— projection ;
— formulation quelque peu excessive ;
— puis reconnaissance de la possibilité de s’être trompé. Finalement, voilà peut-être une assez bonne démonstration de notre principe : l’être humain n’est pas toujours objectif, mais il peut choisir de le devenir. La Fédération remercie donc le cobaye pour sa participation involontaire à cette expérience scientifique. FFTSdLPB — Observer, vérifier, comprendre… et, si possible, ne pas juger trop vite.