Bonjour à toutes et à tous,Honte et culpabilité, que n'ai-je ressenti ces tourments depuis plusieurs décennies !Très peu gâté intimement par la nature (c'est un euphémisme), je n'ai eu de cesse d'inverser et de sublimer ce complexe en recherchant intensément des regards en milieu naturiste, des compagnes et partenaires susceptibles de se moquer de moi, de me considérer comme sexuellement inapte. L'excitation ressentie et la masturbation en solo qui s'ensuivait étaient vite remplacées par une décompression, un dégout de moi-même, une honte incommensurable d'être différent des "autres hommes".Hasard ou destin, j'ai rencontré celle qui est mon épouse depuis plus de 30 ans. Nous formons un couple fusionnel affichant une complémentarité rare : Asexuelle pour avoir été agressée étant enfant, elle est paradoxalement (ou peut-être conséquemment) d'une totale impudeur. Nous pratiquons naturisme assidûment et m'étant confié à elle sans retenue, elle s'avère une complice adorable de mes fantasmes et plaisirs sexuels (nous avons découvert le SPH soft, des jeux qui n'appartiennent qu'à nous deux) neutralisant dès lors mes scories de honte et de culpabilité. Ces séquelles ne perdurent, je pense, que si personne ne nous comprend pas, que si nous tenons compte de l'avis de gens (collègues de travail, membre de la famille) coincés, murés dans leurs certitudes et certainement peu épanouis. Merci en tout cas à vous, Gemaux de m'avoir offert l'occasion de m'exprimer (nous ne nous sommes inscrits sur ce site qu'aujourd'hui et sommes totalement profanes ici ! ) en répondant à votre message très touchant
Soyez la première personne à aimer.