Affichage d'un seul post
Gémaux
Bonsoir Cabb , 
merci pour ce partage riche et sincère !

encore une fois , cela me montre que je suis dominé par mes peurs , qu il y a beaucoup de choses que je prend plaisir à dévoiler , mais trop complexé par les plaisirs osé que vous decrivez , je me retrouve un peu dans ce que vous nous dévoilez .
....l image dans le miroir est un cap qui m est encore difficile à franchir ...on vas dire que je ne perd pas espoir.....

peut etre qu en prenant confiance en moi meme , j inspirerais plus de confiance au sein de mon couple.....?

je ne peut pas dire que ça ne vas pas dans mon couple , mais j avoue que sans meme parler de pratique ou de sexe , c est surtout une sorte de "dynamique" de D/s que je souhaiterais instaurer .

une personne sur ce site avait essayer de me soutenir dans cette démarche , de vouloir aider notre couple à nous découvrir , et ce qu il en ai ressorti , c est que nous sommes tout les deux trop "prud" , et tout les deux soumis....

elle , est tout de meme moins "fous fous" que moi , et il y a des soirs comme ce soir ou ça me brule dans le ventre tellement j ai ce besoin d exprimer tout cela .
non , pas forcement aux grands public .mais au moins envers ma femme .

c est une etrange sensation ou j aurai envie de donner de moi ( et encore une fois je ne parle pas nécessairement de sexe ) , à toutes "belles" personnes du moment que que ça rend ma femme fière de moi .

je ne suis pas 7/7 comme cela , mais ça reviens souvent , et c est d ailleurs comme cela que j arrive à travailler souvent plus de douze heure par jour dans mon restaurant ...

déjà 30ans que je fais ce metier épuisant , et je sais que ça me permet en partie de canaliser ce "surplus d énergie ".

mais il y a des jours ou meme le travail est insuffisant.

......ça me fait du bien de lacher tout cela ......
3 personnes aiment ça.

LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT

Guide pratique Homme soumis

BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi.
Pas un roman. Pas une fiction.
Un vrai manuel pour comprendre, explorer et vivre ta soumission masculine, seul ou avec une Dominatrice.

Ce que tu y trouveras :
• Comment assumer tes fantasmes BDSM
• Comment te préparer mentalement, physiquement, sexuellement
• Comment rencontrer une Dominatrice sérieuse
• Comment obéir, recevoir une punition, progresser dans ta soumission
• Comment transformer la honte en puissance
• Et même… comment pratiquer seul (auto-soumission, IA, journaux, défis)

Commander le Guide pratique de l’homme soumis