Mince ! Mon Maître n’est pas reconnu par ses pairs, n’a pas fait de mentorat, et ne considère pas la relation comme un jeu de rôles. Je me suis encore faite rouler dans la farine par un faux Maître! Ouin ouin. C’est trop injuste.  Mais, blague à part, si c’est ce qui compte pour elle, je ne trouve pas que ce soit un non sens et cela ne me semble pas incohérent. Qu’un Dom soit adoubé ou pas par la communauté, personnellement je m’en fous car ça ne me dit rien sur le fait  que je me sentirai bien avec lui et je préfère me fier à mon propre jugement. Mais si pour elle c’est cela qui est important, ou si elle en a besoin pour se rassurer, pourquoi pas. Chacune sa vision des choses. Par contre,  s’il s’agit de dire que c’est ça la définition ”universelle” du Maître et que tous ceux qui ne rentrent pas dans ce moule sont des fakes, je trouve ça complètement con. Mais j’imagine que ce n’est pas ce qu’elle a voulu dire. 

Pour moi à partir du moment ou condition un titre à l'avis d'autres et qu'on veut garder ses pratiques dans l'intimité (oui oui c'est le cas) je trouve que c'est un non sens, comment etre validé quand ces valideurs ne savent et voient rien. Et pour elle, cette définition est forcément la bonne et refuse toute remise en question. J'ai tiré un peu le fil et pour elle c'est la définition universelle apparement elle n'a pas apprécié une vision divergente argumentée qui met en exerque le manque de profondeur de la sienne oups le méchant Monsieur ahahaha. Mais je suis d'accord pour dire que le BDSM appartient à tout à chacun et n'a pas besoin de valideurs ou d'espece de cadre à la pensée unique, tant que le consentement et les limites sont respectées.
1 personne aime(nt) ça.

LE LIVRE POUR DEVENIR CE DOMINATEUR QU'ELLE N'OUBLIERA PAS...

Homme dominateur

"BDSM : l'Homme Dominateur : Incarner la Domination, guider la soumission, susciter l’abandon" est un livre pensé pour vous.

Pas un roman. Pas une fiction.
Un véritable manuel pour les hommes qui veulent comprendre leur pouvoir, affirmer leur présence et devenir des Dominateurs crédibles, désirables et respectés.

Ce que vous y trouverez :
• Comment assumer pleinement votre désir de dominer
• Comment construire une posture masculine forte, calme et sûre
• Comment poser un cadre clair, excitant et sécurisant
• Comment comprendre le désir féminin et créer les conditions propices à l’abandon
• Comment rencontrer une soumise et installer une vraie confiance
• Comment manier les ordres, le regard, la voix, les rituels et la discipline
• Comment explorer l’humiliation, la douleur, le contrôle, le 24/7 ou la Domination à distance
• Et même… comment utiliser l’IA pour clarifier vos envies, créer des scénarios et affiner votre style

Ce guide s’adresse aux hommes qui ne veulent pas jouer au Dominateur, mais paufiner leur incarnationr.
À ceux qui comprennent que le pouvoir se mérite, que l’autorité se construit, et qu’une femme ne s’abandonne vraiment qu’à un homme capable de tenir sa place.

Prenez donc votre place.
Et devenez le Dominateur qu’elle n’oubliera pas.

Commander ce livre