Affichage d'un seul post
Gémaux
Bonjour et bonsoir .
je ne me sent pas tout à fait légitime à répondre à ce post car je n avais que sommairement pratiqué et entrer dans l univers bdsm avant d etre en couple comme on le dit vanille....

recherche d identité , compréhension , découverte , échange sincère et desirs d aller aux bout de certains fantasmes on fait que je me suis inscrit ici .

la parentalité , comme vous le dites , je pense est souvent une chose qui ne bouge pas .....

de mon point de vue , j aurai tendance à voir les choses de façon inverse  , dans le sens ou le bdsm et/ou D/s serait justement une façon de mieux s affirmer et se comprendre réelement sous beaucoup d aspect de soi meme , comme une sorte d accomplissement d une petite ou grande partie de nous meme .

dépasser certaines de nos limites , lacher prise ,mettre les jugements hatifs de cotés ,etre à l ecoute de soi et de l autre maitrise , et PRUDENCE 
donc , en prenant du recul , et de mon humble point de vue , le bdsm et D/s BIEN vécu vont de paires avec ce que nous sommes et on plus pour vocation d une certaine façon de nous révéler qu à nous changer .

dans ma façon de voir les choses , je me suis dit à un moment donné , que j ai été capable dans le passé de donner quasi "honteusement" de moi meme à une domina juste pour des plaisirs et par plaisir de donner de moi , alors pourquoi je ne reproduirai pas cette attitude de "dévotion" au sein de mon foyer bien entendu en respectant les limites et réel besoin de ma conjointe..
c est avec mon ex compagne que je m étais retrouvé à tenter d etre son "dominant"....pour la satisfaire , et là encore j avais du etre à l ecoute ,rester ferme , faire preuve de sang froid....et autres .bref prendre conscience qu etre dominant , ça ne s improvise pas !

autrement dit , de me servir des bons cotés et des belles valeurs  que peut avoir cette univers pour l exprimer au sein de mon couple et aujourd hui de mon foyer.

bien sure , je reconnais que je suis bien trop idéaliste dans mes propos et que ce n est qu une sorte de ligne de conduite que j essaye de tenir.
3 personnes aiment ça.

LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT

Guide pratique Homme soumis

BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi.
Pas un roman. Pas une fiction.
Un vrai manuel pour comprendre, explorer et vivre ta soumission masculine, seul ou avec une Dominatrice.

Ce que tu y trouveras :
• Comment assumer tes fantasmes BDSM
• Comment te préparer mentalement, physiquement, sexuellement
• Comment rencontrer une Dominatrice sérieuse
• Comment obéir, recevoir une punition, progresser dans ta soumission
• Comment transformer la honte en puissance
• Et même… comment pratiquer seul (auto-soumission, IA, journaux, défis)

Commander le Guide pratique de l’homme soumis