#
#0
Bonjour à tous !

(Ouep, le titre du post n'est pas mensonger... Evilgrin)

Le patron d'une boutique de sextoys m'a proposé de tester sur notre blog ( http://www.objetsdeplaisir.fr )... une lotion qui sent le pipi.

Ou, plus précisément, une lotion qui est censée imiter à merveille la couleur, la texture et l'odeur de l'urine (c'est un produit japonais).

Du pipi synthétique, perso, ça me fait pas triper. Je l'aurais bien testée quand même pour rigoler, mais mon partenaire n'aime pas cette idée.

Bref, j'écris ce post pour passer une mini-annonce : y'aurait-il un(e) volontaire pour écrire un test détaillé d'une lotion parfum urine en échange de l'envoi gratuit de ce produit ?

Petites précisions :
- Le test doit être un p'tit texte sympa, avec quelques photos (pas besoin d'être un pro de quoi que ce soit, on peut aider pour la relecture, et les photos, du moment que c'est pas flou, idem, on peut aider à faire quelques petites retouches).
- Pas obligé de faire des trucs sexuels avec le produit, si c'est juste pour rigoler en tant qu'apprenti(e)-chimiste des produits parfums bizarres, c'est bien aussi.
- On peut aimer ou détester le produit, ou avoir un avis mitigé, l'important est de donner un avis honnête et détaillé.
- C'est en toute convivialité, c'est pas une offre d'emploi : il n'y a rien à gagner (à part un produit qui sent a priori le pipi Happy ) et rien à perdre (à part un peu de temps).
- Si vous êtes ok pour tester le truc, mais qu'une fois le produit reçu, vous n'écrivez rien ou vous bâclez le test en trois lignes, des poils vous pousseront sous les orteils et sur le bout du nez... Non, sérieux, il ne vous arrivera rien mais ce serait salaud pour nous, donc gens pas sûrs d'avoir la motiv' s'abstenir Smile
- Ce n'est pas nous qui décidons de l'envoi, mais le monsieur de la boutique, qui m'a proposé de "tester ou faire tester le produit". Donc s'il y a un(e) motivé(e), il me faut ses coordonnées postales en message PRIVÉ (pas de coordonnées sur ce topic siouplaît, déconnez pas) pour que je les transmette au monsieur de la boutique. Les coordonnées en question ne seront bien entendu pas divulguées, et uniquement transmises au gérant de la boutique, à qui j'ai eu plusieurs fois affaire pour des tests de sextoys, et dont je ne doute pas de l'honnêteté et de la discrétion. Mais si jamais il changeait d'avis et ne voulait plus envoyer le produit, ce ne serait pô ma faute Smile .
- Si le test se passe bien, on pensera à vous si ont peut négocier pour déléguer d'autres tests (on ne peut pas ré-expédier des sextoys qu'on nous a envoyés car ça coûte un bras et on paie déjà l'hébergeur du blog, mais si on peut faire confiance à quelqu'un, on peut tenter de demander à des boutiques de lui expédier directement des produits).
- Je ne sais pas s'il y aura des motivé(es) (faut dire que le titre du topic est peu engageant...)... Mais s'il y en a, la première personne volontaire pour ce test qui nous écrira plus de cinq lignes claires, compréhensibles et sans fautes de grammaire (à la limite, l'orthographe, on s'en fout, ça se corrige facilement Smile ) sera l'élu(e) (on a posté cette annonce à plusieurs endroits, je mettrai ce topic à jour si quelqu'un se manifeste ailleurs).

Je vous copie-colle le descriptif du produit-pipi-synthétique en question :

" Urin Lotion Rends

Douche Dorée, Omorashi, Urophilie, si vous êtes attiré sexuellement par l’urine, ne cherchez plus, cette lotion est faite pour vous !
Idéale pour vos fantasmes les plus mouillés ou pour des jeux de rôle infirmier/patient, cette lotion urinaire japonaise reproduit la texture, la couleur et l’odeur de l’urine, un véritable chef –d’œuvre de la part des laboratoires Rends.

Attention cependant, ce produit est à utiliser avec précaution car l’odeur est très puissante et réaliste. A vous de voir comment vous souhaitez l’utiliser mais sachez que quelques gouttes suffisent par exemple sur un dessous pour répandre efficacement l’odeur de l’urine.


Caractéristiques de Urin Lotion Rends :

- Contenance : 60 ml

- Ne tâche pas mais l’odeur peut rester après plusieurs lavages

- Ingrédients: Purified water PG Polyacrylic acid Ethanol Perfume artificial color Sodium dehydroacetate EDTA-2Na, ne comporte aucune odeur d’ammoniac (ingrédient principal de l’urine)

- Pipette non fournie

- Fabriqué au Japon
"

Voilà, si vous vous sentez d'humeur kamikaze du museau et explicite de la plume, c'est par ici !
Dernière modification le 01/02/2014 00:30:02 par objetsdeplaisir.
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#1
Bon courage pour trouver un volontaire ^^
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#2
Ma chère Miss G, ça existe, si, si !

Quand au produit, objetduplaisir, je vais passer mon tour, j'imagine mal comment m'en servir. Surtout sans vomir Happy
Pièces jointes
2 personnes aiment ça.
#
#3
Bon, je crois que j'ai trouvé quelqu'un Smile
Cette annonce n'est plus valide
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#4

Bon, je crois que j'ai trouvé quelqu'un Smile
Cette annonce n'est plus valide

ça été super rapide, j'aurais pas cru Smile
Dernière modification le 01/02/2014 18:37:53 par ptitju.
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
ptitju a dit...


ça été super rapide, j'aurais pas cru Smile


A priori, la personne ne compte pas faire des trucs sexuels avec le produit, juste l'examiner et partager ses impressions Smile
Soyez la première personne à aimer.
#6
Enfin une soumise qui serait d'accord....lol.

Je suis soumise aimant l'uro et désirant voir et faire la comparaison avec votre produit si cela pouvait vous être de quelque utilité.

Je suis également intéressée pour essayer tout ce qui peut être utile à l'avacement de la modernité même si je suis d'accord que le naturel est bien meilleur.

Merci de m'ajouter comme amie et je vous donnerais mon adresse par retour en tchat par ligne.

Soumise vampire.
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
vampire a dit...

Enfin une soumise qui serait d'accord....lol.

Je suis soumise aimant l'uro et désirant voir et faire la comparaison avec votre produit si cela pouvait vous être de quelque utilité.

Je suis également intéressée pour essayer tout ce qui peut être utile à l'avacement de la modernité même si je suis d'accord que le naturel est bien meilleur.

Merci de m'ajouter comme amie et je vous donnerais mon adresse par retour en tchat par ligne.

Soumise vampire.


Bonjour vampire,

Merci pour votre candidature.

Mais j'ai déjà trouvé une courageuse volontaire pour réaliser ce test, par le biais de cette annonce que j'ai également postée sur mon blog ( http://www.objetsdeplaisir.fr/forums/topic/test-dun-produit-qui-sent-le-pipi-et-eventuellement-autres-tests-de-sextoys/ ).

J'admire tout de même votre témérité. Smile
Dernière modification le 08/02/2014 12:43:10 par objetsdeplaisir.
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
La personne qui a testé la lotion Urin a vraiment assuré pour le test ! Je pense qu'on a trouvé une nouvelle rédactrice Smile

http://www.objetsdeplaisir.fr/2014/02/test-lotion-urin-rends/
Soyez la première personne à aimer.
Damm
#9
Si cela peu aider quelqu’un, il existe de l'urine synthétique, réservé à un autre usage en générale, mais au moins c'est de l'urine Wink
Soyez la première personne à aimer.
#
#10
Morkania a dit...

C'est absurde... À quand le faux sperme, le faux caca...


Alors pour le faux sperme, on en a déjà testé Evilgrin . Deux versions différentes.

Spoiler : ça ne sent pas le sperme.

L'un sentait la banane ( http://www.objetsdeplaisir.fr/2014/04/test-bukkake-sperm-100-shots-rends/ ), l'autre, les fleurs ( http://www.objetsdeplaisir.fr/2015/10/test-lubrifiant-manhood-cum-lube-velvor/ )

Concrètement, pour le faux sperme, même s'il faut avouer qu'on n'en a pas besoin tous les jours, je vois tout de même des usages possibles :
- pour se permettre des jeux impliquant de grandes quantités de sperme : le sperme, on n'en produit pas des litres en claquant des doigts, et on peut tripper sur le fait de jouer avec du sperme sans pour autant vouloir se lancer dans un vrai bukkake ni risquer une MST.
- pour simuler une éjaculation (par exemple, pour donner un côté plus "réaliste" à des pratiques impliquant un gode-ceinture, ou à des jeux d'humiliation, etc).
- pour les camgirls (ou camboys), histoire ajouter des "effets spéciaux" à leur performance.

Pour le pipi, par contre, disons que c'est suffisamment facile à fabriquer soi-même pour qu'il ne soit pas franchement nécessaire d'en acheter du faux...

Le faux caca : bwêêêêêêrkkkk ! (déjà que le faux pipi semblait pas mal immonde). Je croise les doigts pour que ça n'existe pas.
Dernière modification le 15/01/2016 02:02:47 par objetsdeplaisir.
Soyez la première personne à aimer.