Affichage d'un seul post
Heartbeat
Bonjour! Smile
J'y réfléchis souvent, en me demandant si la soumission est passive ou active...
Je me rends compte que celle qui me stimule le plus, c'est la soumission active, quel que puisse être mon rôle. La soumission où je considère mon partenaire comme une personne dotée d'un cerveau, d'une capacité de décision, pas comme une carpette décérébrée... En plus, j'ai beau avoir des épaules, elles sont bien frêles... Bien loin du modèle de la Vraie Domina Digne De Ce Nom Implacable et Irascible, je manque quand même pas mal d'assurance, donc pratiquer avec un soumis carpette ou une personne qui attendra systématiquement à 4 pattes, les cuisses écartées, que j'officie, qui me laisserait tout faire, sans me donner son avis, sans me dire ce qu'il aime, sans qu'il y ait une complicité qui puisse créer des désirs bien spécifiques, ça donnerait... euh... Ben rien.

Sinon je suis une "blagueuse" (plutôt level carambar) IRL, même quand je pratique en tant que soumise. Du coup au début du jeu, il arrive parfois je sorte quelques blagues, quelques -très très- légers sarcasmes... Je sais pas si c'est un franchissement de ligne rouge mais en tout cas c'est une manière pour moi de détendre mon partenaire et de le titiller -très- légèrement Happy! Et je prends également des initiatives, si j'ai envie d'essayer quelque chose pendant notre "séance", je le dis sans tabou avant la "séance", on en discute et on voit si on l'applique pendant.
Pareil, pendant le jeu, je peux avoir envie d'embrasser mon partenaire ou de faire quelques petits gestes imprévus : pour ça, je ne me dérange pas, tant que ça ne perturbe en rien le jeu. Smile
Dernière modification le 05/02/2014 01:47:49 par Heartbeat.
5 personnes aiment ça.