pseudo a dit...
Aller.. j'y vais de mon petit mot moi zossi.. De mon point de vue, la soumission ne peut qu'être active.. D'abord parce que ayant un ego assez surdimensionné, j'ai la vanité d'attacher un peu d'importance à ma 'reddition', et qu'en ce sens, je choisis celle à qui je m'offre, et plus encore, j'aime savoir qu'Elle comprend la 'valeur' de mon abandon. ne fut-ce que pour l'espace d'un jeu, d'un moment..
Ensuite, comme d'autres avant moi l'ont déjà dit, je n'éprouve aucun plaisir à jouer les carpettes, et que je pense que même dans une relation BDSM, le plaisir doit être partagé..
Provocation ? oui, bien sur.. toujours.. parce que ce jeu 'je Vous provoque en sachant que Vous savez que je Vous provoque' est tellement jouissif, et que, once again, se rendre à une Femme qui comprend ce jeu est un plaisir cérébral enivrant .. et que c'est par défi qu'on avance.. chiche ? oui Madame.. et hop..
Maintenant, on peut aussi prendre et offrir du plaisir en étant, l'espace d'un moment, qu'objet au service des plaisirs du ou de la Dominant(e).. mais cela aussi est un acte délibéré et donc actif...
Souminateur, va !

(joke)
(remarque, les """"souminateurs"""" -ce mot est souvent connoté très négativement, personnellement je m'en fiche un peu-, ceux qui représentent un challenge, sont ceux qui me stimulent le plus...)
Dernière modification le 04/02/2014 16:18:22 par Heartbeat.
3 personnes aiment ça.