Heartbeat a dit...
C'est sûr qu'il y a une différence entre quelqu'un qui fera tout pour manipuler, pour faire ce qu'il veut que je fasse, pour casser les pieds; finalement une personne pas vraiment soumise... Et quelqu'un d'autre qui chambrera gentiment et qui désobéira sans que ça ait de grosses conséquences...
Mais lee problème, c'est qu'on a facilement tendance à tout mélanger et caser dans le terme "souminateur"...
Ce n'est pas le sujet initiale de mon post, mais ça peut le rejoindre:
"Souminateur"....
C'est un terme que je réfute: Vous parlez d'un Homme qui donc parviendrait à MANIPULER sa Maîtresse? Et bien, pour moi, cela n'est pas possible:
Entendons nous bien, je parle de "soumis" qui manipulent réellement leur Maîtresse (puisqu'elles en souffre d'après MBS), pas d'homme qui tentent de le faire.
Et bien c'est tout simplement que ces "Maîtresse" n'en sont pas...
J'ai "manipuler" (sans vraiment le vouloir des "dominas"... Cela ne fait pas de moi un homme qui n'est pas soumis... C'est simplement qu'elles n'avaient pas la force et la confiance en elles suffisante pour me dominer.
Je ne dis pas que de tels hommes n'existent pas: Mais une VRAI Maîtresse les verra arriver à des kilomètres, et quand bien même il serait suffisamment habile pour passer au travers du "filtre virtuel", Elles le percerait à jour à la première rencontre...
Sourire... J'imagine ce type de garçon parvenant au pieds de ma Maîtresse! Je crois qu'il serait "souminateur" pour la dernière fois de sa vie!!

Dernière modification le 06/02/2014 13:17:54 par Empire.
2 personnes aiment ça.