Affichage d'un seul post
#27
On va dire que c'est une première tentative :
« J'admire tes efforts, mais nous savons toi et moi qu'il n'y a qu'une seule issue possible à cette petite confrontation... » Affirma la femme à la tenue élégante, en se déplaçant lentement pour revenir se positionner triomphalement face à son interlocuteur. Les talons de ses bottes montantes claquèrent sur le sol, et sa longue robe noire bruissa en douceur pour accompagner son mouvement. Sereine, elle se permit une moue songeuse, tandis que ses doigts gantées pianotaient sur le pourtour de ses lèvres.
« Mais pourquoi devrions-nous rester dans la confrontation, après tout ? » Songea à voix haute celle qui avait l'avantage, en inclinant juste assez la tête pour faire jouer les mèches de sa chevelure impeccablement coiffée. Tout, chez cette inconnue à l'apparence élaborée, soulignait conjointement sa beauté et son autorité naturelle, de sorte que la moindre mimique ne faisait qu'ajouter à l'attrait magnétique de son visage délicat, et chassait toute pensée négative ou agressive à son encontre.
« Nous pourrions être amis, toi et moi... » Reprit la souriante séductrice, en s’asseyant à demi afin de se mettre à la hauteur de celui à qui elle s'adressait. « Tu en doutes ? Je sais pourtant être très persuasive. » Souffla la mystérieuse femme en noir d'un ton velouté, en glissant lentement sa main décorée de bracelets pour exhiber des pans de sa robe... Un étrange pendentif, suspendu à une fine chaîne dorée.
« Te souviens-tu de ceci ? » Demanda-t-elle, en donnant à l'objet une légère impulsion pour qu'il se mette à osciller gentiment devant les yeux de son interlocuteur, tel un pendule.
« Non ? Et pourtant... Ce n'est pas la première fois que tu le vois. » Asséna la séductrice lascivement abaissée devant sa proie, en poursuivant d'un ton velouté et mielleux :
« Nous nous sommes déjà croisés, hier, mais je devine que tes souvenirs de cette rencontre sont restés très... Flous. » Sourit la brune. « Je t'ai parlé de mon magnifique pendentif, que j'ai laissé osciller devant toi. » Affirma la femme en robe noire, avec un aplomb étourdissant, avant de répéter doucement : « Osciller. Devant. Toi. » Trois mots qui sonnèrent comme trois syllabes d'une formule magique destinée à envoûter l'esprit de celui à qui elle s'adressait. Le monde se mit à ralentir, à s’appesantir, à se tiédir pendant que la brune reprenait avec calme : « Brillant pendentif, joli pendentif, fascinant pendentif. Tu as docilement suivi du regard ce mouvement lancinant qui se produisait devant toi, et ma voix t'a innocemment, tranquillement, guidé vers un état de bien-être et de relaxation. » Onctueuse, celle qui tenait les rênes de la situation se permit d'insister sur les termes les plus à même de faire fondre toute résistance chez son interlocuteur. Ses lèvres parfaitement maquillées prononcèrent chaque terme avec une délectation manifeste. « Détente. Et. Relaxation. » Murmura l'enchanteresse, qui se savait déjà victorieuse. « Tu as perdu le fil de la conversation, oublié ce que tu pensais me demander. Tu es simplement descendu, descendu, descendu... Dans une transe hypnotique. Exactement comme maintenant. » Conclut la subjuguante inconnue, en rangeant son médaillon, avant de plonger son regard dans celui de sa toute récente victime.
« Tu es en mon pouvoir, à présent.Tu n'obéis qu'à ma voix, tu n'entends que moi. »
2 personnes aiment ça.