Elle.a

Bonjour Mesdames, amies, connaissances, consoeurs, chers sympathisants.

Vous en avez assez des pseudo-soumis ? Ceux qui vous promettent monts et merveilles et qui s'avèrent être de parfaits manipulateurs ? Vous en avez marre des mythomanes, qui vous jurent être célibataire, et qui bizarrement sont absents le we ? Vous pensez que vous n'êtes pas au service des ces messieurs, pourvoyeuses gratuite de séances BDSM, où en plus, il faut que vous y alliez du sentiment, sinon, ce n'est pas satisfaisant ? Les pseudo-soumis qui cachent leur absence de profondeur d'âme sous une légère couche d'esprit ? Vous éclatez de rire à l'idée qu'un de ceux-là puisse se promettre comme récompense si vous arrivez à obtenir quelque chose qui vous tient à coeur ? Mieux encore, vous levez les yeux au ciel en recevant un coup de fil insultant d'une vanille devant les yeux de qui on a malencontreusement laissé un numéro de portable ? Cela vous épate qu'après avoir été nul, il est persuadé que vous n'attendez qu'un mot de lui pour être conquise de nouveau, et que vous ne l'avez bloqué que pour mieux résister à son charme ?

Ne cherchez plus !!!!!!

Cet endroit est fait pour vous !

Le CLAPS (de fin, bien sûr), Confrérie des Ladies Anti Pseudo-Soumis. Un lieu où vous pouvez laisser éclater votre joie d'avoir rencontré un spécimen de la race des vrais pervers narcissique, de l'avoir démasqué, et de le mépriser à sa juste valeur. Enjoy, Mesdames, le rire, même méprisant guérit de tout !!!

Évidement, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées serait totalement fortuite.

Houpa......
Dernière modification le 28/02/2014 11:32:56 par Elle.a.
6 personnes aiment ça.
Elle.a
Ta seule présence est un acte de soutien et d'appartenance, mon amie Smile
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
Rire, sa voie, pas de conclusions hâtives, nous ne voulons que de l'info vérifiée, nous !

Et ce qui compte, vraiment, c'est la sincérité, chez un homme comme chez une femme, avant même les liens D/s...
4 personnes aiment ça.
#
Je comprends très bien le souci. Il est à mon avis inhérent à ce genre de site de rencontre au demeurant. Peut être qu'il conviendrait de dresser une sorte de guide michelin des soumis testés et approuvés ou non. Je suppose que j'ai (en toute modestie) un nombre de défauts à la fois importants et qui m'échappent. Et peut être que si ce guide commençait à exister il permettrait à certains de se corriger (je dois avouer que c'est difficile) voire à changer leur appelation de soumis vers... je ne sais pas "fétichiste du cuir" ou "switch" ou "à peu près soumis"...

Allez qui me donne ma première étoile au guide ?
1 personne aime(nt) ça.
Empire
Panthère a dit...

Une technique infaillible : le passage à l'acte...
Gain de temps.

Sourire...
Et oui!! C'est simple et imparable!! Je suis bien d'accord avec toi Panthère!!
Et en face d'une Vrai Maîtresse, aucun pseudo-soumis ne fera le poids, c'est une certitude!!
Dernière modification le 28/02/2014 22:06:04 par Empire.
3 personnes aiment ça.
Empire
sa voie a dit...

Maîtresses si un homme vient vous voir avec une chemise bien repassée. Il est ou marié ou maniaque. Jetez le!!!!!

Ou alors, c'est un papa célibataire qui SAIT repasser!!! Non mais!! Smile
3 personnes aiment ça.
Elle.a
Ce serait un comble de répondre à un excès par un excès ! Smile

Non, pas anti-homme, surtout pas ! On peut être homme et soumis, ce n'est absolument pas contradictoire.
1 personne aime(nt) ça.
balletboots
@Isis,
Je perçoit que vous avez rencontré un homme, certainement pas à la hauteur de ce que vous recherchiez. Mais je comprend malgré tout assez mal votre acharnement à faire autant de rendez vous avec une personne qui depuis le début ne vous convient pas ?
Moi après le premier rendez vous quand ça ne fonctionne pas j'arrête tout de suite !
Votre phrase " Malgré tout mon professionnalisme" me laisse un peu perplexe.... Professionnalisme de quoi ?
Et quand je lis "Maintenant je le fais payer", je comprend donc que vous avez fait payer ce Mr pour le dominer parce que vous ne le trouviez pas à la hauteur de vos espérances ?
J'ai du mal à comprendre votre démarche avec ce monsieur ?
1 personne aime(nt) ça.
slave_marc
Ma modeste contribution au sujet.
Je déplore que ces pseudos soumis, rende la démarche des véritable soumis et sincères dans leurs recherches, extrêmement difficile.
slave_marc
rendent pardon