soumisesex
#0
Bonjour à toutes et à tous,

(je suis toujours en recherche sur moi même mais je progresse...)
Le monde médicale m attire beaucoup, les instruments, être à la merci du médecin mais je ne vois rien de tout ça sur les forum du site, je fais peut etre erreur de lieu...

En médicale, je ne connait que le speculum ( classique), écarteur (sympa), poire (pas mon truc), le doc (ça ,c est bien mon truc) et c'est tout, je me dis que pour le coup je risque de vite faire le tour, qu en pensez vous et qu'y a-t-il d'autres comme pratique ?

Et à quand l annuaire des médécins joueurs ? Happy

Bizz à tous
1 personne aime(nt) ça.
Cheyenne
#1
Coucou, je suis pas super fan, mais j'avais vu un reportage sur arte sur un gars qui faisait de la photo de bondage un peut spécial, le gars emplâtrait ces modèles plus ou moins partiellement, je trouve plus sympas dans le milieu médical que tous les classiques qui coupe pique et compagnie :p
Soyez la première personne à aimer.
soumisesex
#2
Bonjour à tous, et merci à tous pour vos réponses, mes "idées et envies" se limitent en effet pour le moment à ces jeux là, mais je vous ai tous bien lu ( suis bien élevé Smile), et j ai été me promener, en effet bien d autres choses me sont venus.....

En ce qui concerne les "saignées" là au secours c est la panique pas attirée ( du moins pour le moment).

Merci Maestria, j ignorais même qu on pouvait avoir ces idées avec des platres ... ( naive que je suis, mais je le vis bien Evilgrin)

MBS, les propositions pleuvent provenant de Maitres et Maitresse mais c'est un peu rapide à mon sens, et en effet il me faut impérativement trouver quelqu'un qui partagera ces envies... Là c'est moins gagné à priori.. le tri est difficile...

Oxygène, développons quand vous le souhaitez, avec plaisir.

Isis, j avoue m être imaginée avec un remonte narine et un tire langue en même temps..... là j ai décroché Happy , mais en effet les sites médicaux ont tout plein d'instruments bien intriguant... et qui me paraissent intéressants. Je suis pour le moment bien axé sous la ceinture mais uniquement par ignorance du restant de mon corps qui entre les mains d un maître se réveilleront très certainement ( j'ai la foi )

Bizz à tous
Soyez la première personne à aimer.