Affichage d'un seul post
renaiSSance31
Bonjour Hydreane,

Je vais répondre qu'à mon tout début de mon entrée dans le bdsm, j'étais en auto destructeur et maso hard, mais le Maître qui m'a pris n'a pas répondu à mes envies et désirs. Enfin si parfois mais au fil du temps, il a travaillé mon mental et mon besoin cérébral d'appartenance et aujourd'hui, je peux dire fièrement que ce n'est plus le masochisme qui est primordial en moi, mais juste le simple fait de penser et de m'inclinerai aux pieds de l'autre.

Bien sur que j'ai eu un bon mentor, bien-sur qu'il a profité de moi comme j'ai profité de lui, mais je le remercie fièrement d'avoir fait sortir la soumise en moi et qu'aujourd'hui, je puisse $etre éduquée et avoir certaines valeurs de la soumission.

Je ne suis plus droguée et je peux dire que depuis plus d'un an que je n'ai pas de Maitre, je n'ai pas laissé ce masochisme me gérer et c'est là où je dis que c'est l'esprit qui fait tout et que même une maso peut faire un travail sur elle même pour chercher des plaisirs plus intenses, c'est à dire ceux de la cérébralité.

Mes photos ne méritent pas une interrogation, parce ce qui ne vous plait pas à vous, plaira à d'autres et toutes mes photos ne sont pas aussi dures que celle ci.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et mes humbles respects à tous.

elle
6 personnes aiment ça.