kazu
Bonjour,

hier j'ai enfin passer la cap dans le domaine de la soumission. Ce fût une première, qui après coup, m'emplis d'un sourir agare. Avant de commencer, Maîtresse me demanda mes attentes, si j'avais un scénario. N'ayant aucune expérience, je lui ai dit que je la laisse gérer la séance. Je n'ai juste exprimé que l'éléctricité n'était pas possible car suite à un problème médical tout ce qui electro-magnétique, je doit éviter.
C'est alors que Maîtresse m'ordonna de la suivre dans son donjon. N'ayant jamais de robe, merci à Elle de m'avoir aider à l'enfiler (pas facile à enfiler). Après une brève hésitation Maîtresse me metta une pérruque blonde car cela ferai plus garce. Ensuite, elle m'enferma dans sa cage, le temps pour elle de réunir ses "copines", et me dit de réfléchir à une présentation et que je devrait faire un show. Ne voulant pas irriter Maîtresse, je me suis executé le moment venu (et quand on est timide comme moi, je peux vous assurer que de se retrouver travesti devant 5 ou 6 filles et devoir faire un show, cela marque. En même temps j'ai peut-être trouver une bon remède contre ma timidité :D ). Sous le coup du stress, si je puis dire, j'affichai quelque sourire béart que maîtresse s'empressa de faire disparaitre à coup de baguette (avec un bout plat et carré je pense), et plus Maîtresse frappait fort, plus j'aimais cela. Nous sommes ensuite retourné dans le donjon pour continuer nos petits jeux. Vien ensuite le moment de me mettre à quatre pattes. Maitresse m'ordonne alors de me déplacé jusqu'une sorte de croix (croix st-André ?) et une fois arrivé de bien me cambrer. C'est alors que Maîtresse commenca à travailler le petit trou en allant jusqu'au fist. Ensuite, Maîtresse m'ammena pour m attacher entre 2 planches avec trois trous : 1 pour la tête et 2 pour les bras. Là, Maîtresse commenca à me sodomiser avec un gode gonflable. Ensuite, Maitresse me libéra et alla m'installer sur une table en bois. C'est alors que Maitresse apposa une pince sur chaque téton et sous les partie génitale (sentir cette morsure qui procure comme un léger brulement, ce qui le rassura c'est que cela ne fait pas vraiment mal, c'est vraiment supportable meme aux tétons). Après je dut recourber mes jambes le plus possible et bloquer avec les mains pour que Maîtresse puisse m'attacher. Dans cette position avec le cordelage qui me maintien, Maîtresse voulait montrer à une de ses "copine" ce que je pouvais prendre. C'est ainsi, dans cette position d'offrande que j'attendis le retour de Maîtresse. De nouveau, elle commenca à me travailler pour aller jusqu'au fist. Maîtresse et sa "copine" étaient étonné de voir que cela s'ouvrait si bien. Surtout quand Maîtresse me fit comprendre qu'elle allait un peu plus loin que le poignet (la je fut surpris aussi mais encore plus excité). C'est alors que Maîtresse ajouta encore 1 puit 2 et finalement 3 doigt de plus avant que cela ne commence à faire mal et revenir à "une" main mais que Maîtresse pratiqua beaucoup plus "hardement" si je puis dire.

J'ai donc finalement passé le pas et j'en veux encore. La soumission ma vraiment convaincu de part l'atmosphère et l'état d'esprit qui règne et ainsi que toutes ces effluves d'émotions.

J'espère qu'un jours j'aurai la chance de connaitre une femme dominatrice pour partager de tel moment, et plus, dans ma vie. En attendant, je sait dans quel genre d'endroit aller pour m'offrir d'une telle manière.

Je vous remercie de m'avoir lu.
Dernière modification le 08/05/2014 10:44:03 par kazu.
2 personnes aiment ça.
kazu
Oui j'y ai eu droit la première fois.
Lorsque Maîtresse ma demandé si j'aimais la sodomie,
je lui rétorqua que oui et même plus quand je suis seul.
Apperement Maîtresse avait m'avais bien compris et paraissait
étonnée que j'arrive à faire cette pratique seul.
Dernière modification le 08/05/2014 12:05:31 par kazu.
Soyez la première personne à aimer.
Empire
Joli témoignage.
Des mots simples et criant de vérité.
Je vous souhaite de trouver celle dont vous pourrez dire qu'elle est "Votre Maîtresse"...
1 personne aime(nt) ça.
kazu
Effectivement. Et je ne suis pas prêt d'oublier ce moment Happy
Soyez la première personne à aimer.