Affichage d'un seul post
Heartbeat
Pfffiou... Ce côté récurrent psychologie de comptoir ( "il faut vraiment avoir des problèmes pour" ) , donneur de leçon ( "je vous assure que" genre "toi tu sais pas, moi je sais, laisse moi te dire que" ), moi je sais tout ( "moua ma maîcresse c'est la meilleure" )... J'ai lu le début mais le reste m'a saoulée, j'ai passé. J'imagine qu'avec cette phrase je vais me faire incendier, mais je m'en fous, je suis juste lassée par ces traits... Franchement... A force c'est chiant, tout simplement.

Enfin bref. Je n'ai pas de problèmes psychologiques, je n'ai pas de problème avec ma mère, je n'ai pas de rapport chelou au Père, nous ne sommes qu"une seule personne dans ma tête Happy, je ne vois pas des éléphants roses quand je tire sur mon bédo, je vois en couleurs et la vie en grand (mais pas en HD, hypermétrope et astigmate, la totale), en gros tout va bien dans ma tête.

Et pourtant, j'aime être humiliée : j'aime adopter une attitude, des gestes et un comportement qui me gênent. J'aime réaliser des tâches où je me remets entièrement en question, et auxquelles je pense en rougissant quand j'attends le métro.
Parce que ça fait mouiller ma petite culotte et que ça me fait complètement planer. Parce que le partage est immense, parce que c'est un énorme gage de confiance que de laisser l'autre nous gêner, nous positionner dans des situations dérangeantes, de le laisser être témoin, et surtout être instigateur.

Peut être que vous ne vous sentez pas humilié quand vous faites ça. Simplement parce que votre Maîtresse et vous n'ajoutez pas le paramètre "humiliation".
Mais perso, quand un homme me tient la tête avec un petit sourire pervers, pour que j'applique ma langueà un certain endroit (que je ne citerai pas), ou quand il observe de très près une partie de mon corps (que je ne citerai pas) sans dire un mot, en me tripotant comme du bétail, je me sens archi humiliée. Et je me fous complètement que ce soit de la "fausse" humiliation (si c'en est). Et putain, que j'aime ça !
Dernière modification le 14/05/2014 09:14:32 par Heartbeat.
8 personnes aiment ça.