Dame Meg
Bonjour,

j ai beaucoup de mal avec la notion, de soumis carpette qui s incline, ne pose jamais de question...vénère le première femme venue, en quête d un peu d intérêts?
oui sont les hommes? Je veux dire, le bdsm ce n est pas un échange?
Une discussion? Une quête commune où l on s explore? Aucun respect dans ce que je constate? Ou alors faut que je change de lunette?
où est la philosophie du bdsm?
j ai besoin qu on m éclaire!
Dernière modification le 10/06/2014 17:35:19 par Dame Meg.
6 personnes aiment ça.
#
Bonsoir

Le BDSM est à la base un échange, une profonde complicité.

Ce soumis que tu décris risque de ne pas être "trés intéressant" à la longue s'il y a pas un minimum de personnalité....
1 personne aime(nt) ça.
#
Vrai qu'il y a plus de soumis que de dominas.
Mais tu le dis fort bien : un soumis sans caractére n'a pas beaucoup d'intérêt...

Mon avis personnel est que les soumis n'ont nul besoin de se comporter comme des carpettes pour se faire remarquer. Par contre, faire le paillasson est une solution de facilité ...
2 personnes aiment ça.
Bergamote83
Je viens amener mon sac de sable à la barrière guerrière de la soumission !

Soumise avec caractère, humour, sensibilité, intelligence et tout le bataclan font partie du paquetage minimum qui séduira un Maître.

Comme le dit si bien le mien, aucun intérêt à soumettre une serpillère !

Ce qu'il aime c'est mon petit côté "rebelle" mais tout en restant docile, soumise et respectueuse... Bien entendu.

Merci Slutty de redonner les palmes méritées aux soum que nous sommes pour le plaisir des doms.
B
(PS : bien content que tu sois dépuni ! Wink
4 personnes aiment ça.
#
+1, je confirme ^^
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
Un peu comme tout le monde, avoir une carpette ne me semble pas très intéressant comme relation.
Et je pense que se comporter comme une carpette pour draguer une Domina est le meilleur moyen de la faire fuir.
2 personnes aiment ça.