Affichage d'un seul post
Bergamote83
Je lis avec attention chacune de vos interventions.

@Maître Koi : votre approche est exactement celle que j'entends et notre relation sexuelle n'est pas moins belle par cette acceptation, vous avez tout à fait raison.

Là où réside ma "souffrance" est bien dans le constat que je fais de ne plus jamais faire l'amour et d'autant plus avec la personne que j'aime... Cela fait partie du renoncement et des présents que j'ai posés aux pieds de mon Maître en lui faisant mon serment d'allégeance, mais bizarrement, j'en prends conscience seulement maintenant.

Combinée à une histoire vanille qui laisse la possibilité de s'exprimer sexuellement parlant, une histoire BDSM prend une autre forme de sexualité et c'est bien là où la femme est parfaitement épanouie. Cela ne veut pas dire que je suis frustrée car cette sexualité me fait vibrer sincèrement mais juste que j'ai parfois l'impression de regarder avec nostalgie dans le rétroviseur d'avoir pu partager de manière égalitaire une sensualité autre.

@Hydréane : intéressante réflexion que la vôtre et elle mérite une réponse personnalisée. J'ai déjà parlé à Masterlau de ce constat avec des regrets dans la voix. Nous en parlons souvent car c'est un sujet récurrent que nous ne réussissons pas à solutionner malgré la bonne volonté réciproque de venir à bout de cette "barrière" (mot un peu fort mais j'ai trouvé que celui-là !).

Quand je dis "étonnement", c'est qu'il m'affiche ce petit air, tête penchée qui laisse à penser "c'est osé, ça ? prise d'initiative ? je ne t'ai pas autorisée à" et ça me calme direct ! Smile Quand je lui fais part de ce frein, il dit me regarder avec une forme d'amusement pour savoir jusqu'où je vais aller dans la provocation et qu'il prend du plaisir à me laisser un "temps libre". Fondamentalement, c'est juste pour jouir du fait que je serai très "mal" après d'avoir osé sans autorisation et que ce sera une raison pour lui de me "punir" !

(En ce qui concerne la musica, c'est "no comment" ! Maître Koi (que je remercie de sa bienveillance) l'a pris en flagrant délit de mensonge...ce n'est pas la première fois qu'il se fait épingler et si sa double personnalité fait encore illusion auprès de certains, elle s'est vite révélée à moi comme fourbe et graveleuse... mais c'est hors sujet !)
Soyez la première personne à aimer.