Affichage d'un seul post
Empire
#1
abyme a dit...

connaisseurs puristes détenteurs du savoir es-BDSM", s'emmerder ainsi avec ces conneries d'égo , paroissiens respectant des titres sacrés, ringarde, conservatistes, surannées, inadaptées à notre époque, rigides


Sourire...
Vous cherchez une vrai réponse? ou bien cette litanie de propos insultant n'est qu'une provocation?

Je vais prendre le partie naïf de croire que votre questionnement est sincère...

Et ma réponse sera double:

Je vouvoie ma Reine, ici comme en IRL, en tout instant et tout lieu. L'appel "Maîtresse", également en tout temps et tout lieu. Je place une majuscule pour chaque terme qui La désignerait (nom ou article). C'est pour moi une marque de l'immense respect que j'ai pour Elle.
Il ne s'agit ni de code, ni de protocole. Elle ne m'a d’ailleurs jamais demander d'agir ainsi. La bonne question est donc:
Pourquoi je le fais?
Et bien c'est parce que j'ai mesurer et je mesure chaque jour l'extraordinaire implication qu'Elle m'offre. Notion certainement abstraite pour vous qui êtes joueur (j'espère que vous ne prendrez pas péjorativement ce mot). Mais pour moi qui vis ma soumission en 24/7 je me rend compte à quelle point Elle s'implique, s'investi, se préoccupe à chaque instant de moi. Je pose littéralement ma vie entre ses mains et je constate l'immense respect qu'Elle pour ce que je suis.
Les mots que j'emploie: ma Reine, ma Déesse, ne sont pas du folklore.C'est l'expression exact de ce que je ressens au plus profond de moi. Elle veille sur moi à chaque instant. Et n'en douter pas, Elle se dresserai en rempart infranchissable à toute personne qui voudrait me nuire.
Elle est a mes yeux parfaitement extraordinaire. Et en découle la seconde partie de ma réponse:
Je ne peux tolérer que quiconque lui manque de respect.
JE la vouvoie, donc vous la Vouvoierez!
Cela n'a rien de BDSM... Cela s'appelle simplement: La politesse et le savoir-vivre: Quand vous arrivez dans une assemblée qui vous ai inconnue et qu'il y a un mode de fonctionnement "visible" en place, vous vous devez de vous y conformer. C'est du simple respect. Rien de plus.
De la même façon que vous vouvoyant, vous me vouvoierez: Simple respect et politesse également.

Ceci étant dis, et je ne cesse de le répéter: Il n'y a aucune règle qui vaillent entre soumis et dominant autres que celles édictés par eux même.

Vous trouvez le vouvoiement suranné? A la bonne heure: Tutoyez donc vos partenaires et si cela leur convient, soyez heureux de ce fonctionnement là.

Mais nous qui nous appliquons à notre manière à rendre hommage à ces dominants qui nous prouvent jours après jours leur magnifique attachement et leur sublime respect de ce que nous sommes, par ces contraintes que nous nous appliquons à suivre n'avons pas à être jugé comme vous le faites.
Nous ne sommes pas idiot. Nous ne sommes pas décérébré.
Et dites vous peut être tout simplement que si vous ne comprenez pas ce que nous faisons, c'est peut être tout simplement parce que nous ne vivons pas du tout la même chose.

Et je terminerai en vous souhaitant de rencontrer un jour un être aussi exceptionnel que ma Maîtresse l'est pour moi. Vous vous rendrez alors compte que des majuscules apparaîtront d'elle même dans Vos phrase et que vous n'aurez de cesse de rechercher les milles et un détails, les milles et une attention qui vous permettrons de lui montrer à chaque instant combien vous la remercier de vous aimer si totalement...
Dernière modification le 29/07/2014 01:55:31 par Empire.
3 personnes aiment ça.