Affichage d'un seul post
#
#3
Ne pensez vous pas qu'il puisse aussi s’agir aussi d'un jeu, d'un réflexe loin de codes ou de simple plaisirs sexuels trouvés par certains ?

L'objectif dans tout ça c'est bien le plaisir sexuel ... Et si ma foi ça peut faire bander un homme de se faire vouvoyer, je vois pas trop pourquoi on l'en priverai, même si ça fait caricatural ou vieille école ...

qui serions nous pour stygmatiser ainsi ...

Pour ma part, je suis aussi de ceux qui déplore un peu ces codes et clichés caricaturaux lorsqu'ils sont placés là comme ça et sans raisons... juste parcque " c'est comme ça qu'il faut faire "

Par contre dès lors qu'il y'à explications et envies je n'en fais même plus cas et me plie même aux exigeances des personnes qui le mentionnent.

Petit trait amusant vis à vis de ça justement :

Me tenant loin et n'aimant pas forcement ces clichés, j'ai justement connu ma Lil'Slave comme une soumise qui vouvoyait systématiquement et machinaement les dom, avec une décontraction extraordinaire dans le vouvoiement pour une jeune femme de 23 ans.

S'est alors instauré par jeu un peu pervers l'obligation pour elle de me tutoyer... Tandis qu'à l'inverse moi je la vouvois depuis cette toute première rencontre.
Moi j'aime beaucoup cette brisure totale quant au fait que de vouvoyer une femme soumise, et elle à clairement apprecier au final d'apprendre à tutoyer son dominant.
Dans sa difficulté elle à machinalement voulu apposer des majuscules à l'écrit sur ce tutoiement et je ne l'en ai jamais empêché. Au fil du temps je l'ai même apprécier et y suis attentif aujourd'hui.

Et totalement à l'opposé, ma Lil'Féline quant à elle me tutoyait naturellement, puis s'est mise peu à peu à me vouvoyer au fil de son évolution. Non pas sur ma demande encore une fois, mais bel et bien parcque se sentant un peu plus devenir mienne à chaque rencontre, cette déférence de plus e plus poussée l'à menée jusqu'à ce vous que je ne lui impose pas non plus. Elle connaît le plaisir que j'y trouve, mais je ne blâme pas les tutoiements non plus. Majuscules sur les vouvoiements mais pas les tutoiements.

Un échange finalement qui s'est creer dans les plaisirs de chacun et au fil du temps, soit par jeu soit par envie, mais bien loin de tous dogmes, nous faisant découvrir aussi d'autres sources de désirs.

Enfin, et d'une manière inattendue, j'y suis devenu encore plus attentif au fil des semaines que j'apprécie énormement le caractère d'unicité qui s'est mis au sein de chacune de Nos relations ( Notez d'ailleurs que si je m'adresse à elles, j'utilise le Nous et le Vous avec majuscules ) grace à cette opposition totale entre ce rapport "tu/Vous" de l'une et "vous/Tu" de l'autre.

Une manière de conserver un caractère unique à chacune de Nos relations.

------

Il est dommage de se formaliser à un tel point comme vous le faites ici dans votre premier message :/
Car même si je suis le premier à pas pouvoir encadrer les dom ou soum' qui font ça parcque ça fait classe, votre manière d'border ce sujet est plus que désagréable dans les tournures que vous y avez mise...

Dommage... Le sujet pouvait être interressant et bien que j'ai pris du temps pour y répondre, votre ouverture donnerait plutôt envie de vous lyncher en place publique.
Dernière modification le 29/07/2014 04:11:28 par La_Ficelle.
8 personnes aiment ça.