Affichage d'un seul post
Bergamote83
#7
La petite intervention de Perséphone me donne envie d'y répondre.

Je n'ai jamais pu appeler mes Maîtres "Maître" (sans doute par rapport à mon métier...), et ensemble, nous avons trouvé à chaque fois le petit mot qui nous convenait.

Master est parfait en version américanisée de Maître, pour moi, bien entendu !

Le vouvoiement est un jeu, comme un cadeau que je fais à mon Master en séance privée mais jamais en public, trop heureux de montrer à tous le réel sens de notre relation faite de complicité et sans distance aucune.

Comme Perséphone, je trouvais le vouvoiement complètement surfait entre deux partenaires BDSM et je faisais volontiers l'effrontée en transgressant la "règle" ! Le Dom de l'époque qui me l'imposait en souriait volontiers, trop content de me punir pour insolence...mais il savait aussi "négocié" des temps de tutoiement entre nous lorsque j'avais été méritante.

Nous y trouvions un certain plaisir commun, comme le privilège d'être quelqu'un d'autre tout en étant soi et entretenant une proximité. Un beau moment !

Donner un côté "sur-naturel" à la relation est apparat mais en jouer pour en faire un moment rare est un épice, si les deux vivent cela dans le jeu, comme un cadeau, une offrande et non pas un "foutage de gueule" !
3 personnes aiment ça.