Affichage d'un seul post
Lilas
#35
Kinky et abyme je vous aime vraiment (en tout bien tout honneur cela va de soi). ^^

Ma petite contribution à moi. Je suis punk, un punk sex positive d'ailleurs ce qui implique que ma sexualité n'implique pas que du bdsm mais aussi d'autres trucs qu'on pourrait qualifier de bizarre.

Et en tant que punk j'ai une haine farouche contre tout type de norme et je ne cesse de les remettre en question. Cela ne veut pas dire que je suis contre les normes, juste qu'elles se doivent de se justifier à moi avant que j'accepte de les appliquer. A ce titre le vouvoiement est depuis un moment déja une marque de mépris pour moi même si je l'utilise quand les formules de politesse l'exige ou quand un soumis s'amuse/se sent à l'aise avec le fait de me vouvoyer.

C'est pourquoi je ne vouvoierais jamais un maitre, ce serais faire trop degringoler toute forme d'autorité/de peur/de tressaillement qu'il pourrait m'inspirer. Beaucoup de gens ne le comprennent pas et nombre de dominatrices ont été outré par mon insolence quand il ne s'agissait là que d'une marque de respect. Et puis bon, je ne vais pas me le cacher, étant d'un naturel provocateur, j'aime bien faire sortir les gens de leurs gonds.
Dernière modification le 30/05/2016 10:05:57 par Lilas.
2 personnes aiment ça.