Empire
#7
Sourire...
Beau débat qui dérive doucement sur la notion de "beauté".
Et ça devient vraiment intéressant!
Nous évoluons dans un milieu ou il me semble que la notion de "beauté" est remplacée par celle de "fascination"!
Il m'arrive de croiser des Maîtresses au physique de mannequin, et pourtant, leur attitude et leur aura ne m'inspire absolument rien.
Soumis, comme Dominante, nous recherchons bien autre chose dans notre partenaire qu'une plastique...
Nous savons tous comme il est extraordinairement compliqué de trouver LA personne qui vibre au même diapason que nous. Et lors qu’enfin on la rencontre, Elle devient alors la plus belle Femme ou le plus bel Homme de l'univers! Smile
Simplement parce qu'il se produit une connexion fabuleuse et presque magique entre les deux personnes.
Nombre de couple (la plupart même!) que je connaisse et qui s'épanouissent dans cette sexualité sont "mal assorti" physiquement:
Une très grande avec un petit, un très gros avec une toute mince, une très jeune avec un beaucoup plus vieux! Smile
Et ce qu'il y a de magnifique, c'est que lorsqu'on les regardes ensembles, lorsqu'on se laisse happer par leur élans l'un envers l'autre, ils sont TOUS si beaux!!
Combien de soumise ai je croisé au "physique particulier" qui dans la rue ne m'aurait pas fait détourné le regard et qui en situation avec leur Maître me fascine complètement et m'impose leur sublime beauté!
Oh bien sur, c'est une tout autre beauté: Rien à voir avec les dictats de la mode: Mais mon regard est bien plus attiré par cette beauté là que par la plastique de la plus "belle" femme du monde!
Bref: Mon conseil: Le physique: ON S'EN FOU!! Smile
Ne vous limitez jamais à cela, vous risqueriez de passer à coté de la femme ou de l'homme de votre vie!!
6 personnes aiment ça.