Hector
#13
Bergamote83 a dit...

J'aime le corps d'un homme.

Je puise mon appétit sexuel particulièrement dans le haut de son corps... Ses yeux, son sourire mais aussi dans ses épaules, ses bras musclés et son torse velu sous des pectoraux avérés !

Je me soumets à un "beau" dominant car je me sens honorée de son intérêt pour moi... "C'est le monde à l'envers ??", me direz-vous car c'est bien la soumise qui choisit son dom et il n'y a pas que le physique...mais c'est ainsi, je suis comme Maître Koi, j'ai besoin de ça pour envisager une suite.


Ce n'est pas le monde à l'envers... juste parfaitement banal. Toutes les femmes recherchent et sont flattées de s'attirer l'intérêt d'un mâle alpha. C'est aussi vrai des dominas qui sont aussi flattées d'avoir à leur pied un "mâle alpha à 4 pattes" plutôt qu'un pauvre type. Femmes "normales", soumises ou dominatrices, vos critères sont toujours plus ou moins les mêmes (en particulier ce qu'on appelle la "dominance faciale" plutôt que la beauté stricto sensu, en bref tout ce qui laisse penser que l'homme en question est socialement dominant ou a tout pour le devenir s'il est jeune). C'est même le véritable moteur de la comédie humaine depuis la nuit des temps (guerres, soif de richesses, désir d'ascension sociale...).
2 personnes aiment ça.