Bulle Romaine a dit...
Les munchs ne me sont pas très accessibles et ce sont toujours plus ou moins les même qui s'y rendent (d'après le peu que j'ai pu voir).
Les forums, c'est vrai, c'est fort bien. Mais pareils : ce sont toujours les mêmes qui s'expriment. Reste la majorité silencieuse.
Je précise ma question alors, Ptitju :
comment savoir qui rencontrer ? Comment décider avec qui poursuivre la discussion "virtuelle" ou non ?
Dans mon premier exemple "Quelles sont vos exigences ?" est-ce Moi qui gère mal en n'ayant rien de précis à répondre à cela ?
C'est sûr qu'on voit ou lit toujours un peu les mêmes personnes. Mais ceux qui ne sortent pas en soirée/munch ou qui ne discutent jamais, je pense que la majorité ne sont pas super motivé pour trouver une partenaire.
Je pense qu'il est important de définir ce qu'on attend d'une relation bdsm. Pour ma part, c'est à partir du moment où j'ai définis ce que j'en attendais que j'ai réussi à trouver.
Après, il ne faut pas avoir une liste d'exigence aussi longue qu'une liste de courses d'une famille

ça fait partie des questions que je pose, et suivant la réponse, je sais grosso modo si cela a une chance de fonctionner entre nous.
4 personnes aiment ça.