Bulle Romaine a dit...
Dans mon premier exemple "Quelles sont vos exigences ?" Est-ce Moi qui gère mal en n'ayant rien de précis à répondre à cela ?
A dire vrai, c est la question qui n a pas de sens...
"Quelles sont vos exigences?"
Réponse évidente: "mais toutes!"
Vous ne semblez pas rechercher un "jeux", mais une vrai relation. Or, un soumi avec un minimum d expérience sait que "vos exigences" dépendront de ce qu il vous inspirera. Édicter des exigences avant même une première rencontre n a guère de sens.
Alors bien sur, évincer le noviciat sous prétexte d une question mal posée est aussi Domage.
Répondez simplement:
"Vous verrez bien assez tôt quelles seront mes exigences."
Et axez ensuite de nouveau la conversation sur lui avec des questions toutes simples qui engageront un dialogue.
Lorsque je cherchais ma Reine, je basais mes questions et mon dialogue sur des éléments de sa présentation: Elle se décrivait comme "sadique", aussi avec un brin d humour et de provocation, ai je amorcé le dialogue par la phrase:
"Je ne crois pas que les Maîtresse sadiques existent..."
Et voilà une discution qui s engagé sur la notion de "sadisme" et l anthynomie entre la définition "dictionnaire": Qui aime provoquer de la douleur. Et la définition BDSM: Qui aime provoquer le plaisir de l autre par la douleur.
L essentiel étant de provoquer une conversation et non pas un jeux de question/ réponse....
Quand a votre interogation sur les "critères" de sélection, je suis intimement persuader que l on ne sait ce que l on cherche vraiment qu une fois qu on l a trouvé!

Aussi, je pense que le seul et unique critère qui vaille est celui ci:
Il faut que celui avec qui vous converser aiguise votre intérêt et vos envies!
5 personnes aiment ça.