Maître Koï a dit...
A propos de critères de sélection, je ne peux m'empêcher de poster cette annonce découverte sur un autre site. Bonne lecture.
'' A propos de moi :
Introverti et solitaire, plein d'humour et une pointe de sarcasme, aime rire et faire rire, de nature calme, autoritaire et donneur d'ordre mais uniquement à sa soumise pas en général, n'aime pas répéter deux fois les mêmes choses. Aime le travail bien fait. Très possessif et ne partage pas. Indépendant ( ne fait pas partie d'un club de maîtres/esclaves, ne fréquente pas les clubs d'échangistes et ne pratique pas l'échangisme ). Aime les femmes qui se laissent faire, qui obéissent et surtout qui sont totalement fidèles quoi qu'il arrive. Je ne peux pas être considérer comme un Maître, n'ayant aucune expérience réel dans ce domaine, je ne suis donc qu'un dominateur qui cherche sa soumise. De ce fait, les soumises débutantes et motivées sont les bienvenues (et même préférées) si leur projet de devenir soumise est désormais bien mûri et consenti. Pour en savoir plus, il suffit de demander.
PS : pour info, ne pratique pas : Sadomasochisme, échangisme, scato, sang, scarification, aiguille, etc etc... ( posez des questions n'hésitez pas, sinon ce sera discuter lors de la période d'essai virtuelle )
Pour moi, Maître, une soumise digne de ce nom, ne se contente pas de subir et d'obéir, mais d'être attentive et d'anticiper les attentes et désirs de son Maître.
À propos de mon type de personnalité ; (résultat d'un test)
Vous avez une personnalité de type INFJ (introversion, intuition, sentiment, jugement) qu'on appelle souvent "l'Écrivain Mystique".
Le mot écrit est sacré pour vous car à travers ces paroles vous pouvez l'utiliser afin de comprendre et d'exprimer le mystère de la Vie. Lorsque vous n'écrivez pas, vous exercez un autre de vos dons, le don de l'écoute, afin de réconforter et d'aider ceux qui lui demandent conseil.
INFJ en Amour
Dans les affaires du cœur, préfère s'exprimer à la plume. La poésie, un journal intime, des notes tendres sur le miroir de la salle de bains sont des exemples de communication préférées de son amour et de sa dévotion. L’Écrivain Mystique (seulement 2% de la population) a tendance à dévouer presque tout son temps et son énergie à son partenaire. En fait, ce type de personne peut être suffisamment heureux si son partenaire est son seul compagnon de qualité, son seul et meilleur ami. Malheureusement, cette obsession presque totale envers un seul individu comme source de support émotionnel peut causer beaucoup d'afflictions. Cette obsession peut en effet conduire à éviter ses proches et de passer tout son temps avec son partenaire, pour découvrir plus tard, peut-être bien plus tard, que ce n'est pas le bon partenaire. Entre-temps, a tendance à prolonger une mauvaise relation basée sur la désillusion (grâce à son talent d'imagination) que c'est le bon partenaire.
Cherche une femme totalement soumise, obéissante, docile, servante, fidèle, introvertie, qui prenne plaisir à se soumettre et obéir à son partenaire en toutes circonstances et qui aime faire le ménage et cuisiner. (Oui je sais, ça fait cliché..)
« Une période d'essai, afin que maître et soumise se connaissent et s'apprécient, sera nécessaire par contacts virtuels réguliers. Elle servira à déterminer et mesurer les attentes de chacun afin de débuter une relation maître/soumise sérieuse et continue.
Si cette période d'essai s'avère fructueuse et que les deux parties s'entendent sur les conditions si après, un contact réel pourra alors être envisager. face-book. Alessandro Anacleto »
Elle ne doit pas avoir de vie de famille ou social ( ex : ami(e)s, habiter chez un proche, contacts, sorties, etc...). Elle doit être entièrement libre de son temps pour être aux pieds de son maître et le servir quand celui ci le désire, c'est à dire à toutes heures du jours ou de la nuit.
Conditions physiques :
Femme âgée entre 18 et 35 ans. Elle doit être mignonne, la beauté étant appréciative, je jugerais donc au cas par cas de mon attirance pour sa beauté et son physique.
Elle aura une hygiène irréprochable tant visible (sur soi) qu'invisible (maladies). A cet effet la période d'essai servira aussi à évaluer les risques et/ou les prévenir (vaccins, test VIH, contraception. etc...).
Voici quelques critères appréciés :
Cheveux longs, mi-longs, noiraude ou brune,
Taille aux alentours de 1m60-1m70,
Mince, maigre, environ 30-45 kg,
Traits fins, lèvres pulpeuses, les yeux noir, brun ou bleu,
Petites poitrines ( ou normal ),
Petites fesses,
Jambes longues et minces, doigts fins,
Peu poilue. ( épilation complète obligatoire )
Il ne s'agit pas de répondre à TOUS les critères mais d'avoir une idée préalable de l'attente.
La soumise devra faire connaître ses limites quand aux marques corporelles ( fessées, gifles, bleus, etc...). D'une manière général, j'aime que ma soumise soit en bonne condition physique et je serais légèrement sadique, sexuellement, mais sans laissé de marques corporelles. Elle accepte d'être maltraitée, ( relations dominant/soumise dans les limites fixées au préalable. ) Je ne suis pas sadique obsessionnel et j'accepte une soumise peu ou pas Masochiste, si c'est une réelle servante, obéissante, docile et totalement soumise...
Conditions morales :
Elle sera entièrement dévouée à ma volonté et devra s'exécuter dans les tâches demandées qu'elles la rebutent ou non. Il s'agit par ce biais de parfaire l'éducation morale de la soumise qui doit se déshabituer de sa personnalité affirmée. Peu à peu, elle s'effacera dans le but de répondre à mes désirs et devenir ma soumise IDÉALE sur mesure.
Elle ne doit pas être une charge, un boulet, en sommes, elle ne doit pas sans cesse poser des questions idiotes ou demander sans arrêt à être dominée. Elle devra donc prendre des initiatives que je lui aurais appris. Il s'agit d'automatismes qu'elle aura acquis lors de son début "d'apprentissage" avec moi. Une soumise intelligente n'est pas une loque humaine, c'est une soumise qui accomplie son chemin vers sa propre liberté et sa propre condition.
Elle DOIT être ENTIÈREMENT FIDÈLE et ne doit pas entreprendre de relations extérieures quelle quelles soient. Extrêmement important, car je ne répondrais pas de mes actes si il y a trahison ! Je ne tolérerais aucun acte ou même une penser d'aller voir ailleur.
Elle, sauf avec mon autorisation, ne révélera la nature de notre relation à personne et n'affichera pas sa condition de soumise en public. Les soumises adeptes d'humiliations publiques ne sont donc pas les bienvenues.
Elle doit accepter d'être soumise à temps plein, et de me servir en tout lieux et toutes heures du jour et de la nuit.
Quelques exemples de ce que j’attends de ma soumise dans un premier temps :
Elle m'aidera à mon entretien physique (bains, soins, massages, etc...)
Elle accepte, que toutes les parties de son corps soient utilisées (uniquement) par moi, pour mon plaisir personnel de manière habituelle et régulière. Elle accepte donc d'être mon jouet sexuel et d'assouvir tous mes désirs sexuels, attouchements, caresses, fellation, (face-fucking), sodomie, pénétration vaginal par sexe ou tout autre objet, sans limite de fréquence ou de durée, d'accepter la frustration, masturbation, maltraitance, ou tout autres pratiques sexuelles définies par moi-même.
Le mot « NON » n'existe pas dans son vocabulaire. (envers moi)
Un engagement responsable, volontaire et sérieux.
Pas de transsexuelle.
Lieux principal : Lausanne.
Début de la période d'essai virtuelle : immédiate.
Début de la relation réel : à convenir pendant la période d'essai virtuelle.
Pour poster la candidature ;
Photos de bonne qualité, obligatoires lors du premier contact, du visage, du corps en entier, de face, de dos et de profil ( entièrement nue, facultatif mais j'apprécierais beaucoup et plus de détails pour moi donc plus de chance d'être choisies ). Candidature sous forme de récapitulatif de vos expériences passées en tant que soumise ou vos relations personnelles antérieures (CV), ainsi qu'une lettre de motivation rédigée selon le modèle suivant ;
1er paragraphe : vos attentes ( vie quotidienne, pratiques sexuelles, limites, services ) et motivations ( pourquoi vouloir devenir une soumise et pourquoi la mienne ? ), recherche d'un maître, pourquoi et pourquoi moi ?
2ème paragraphe : décrivez votre situation actuelle ( emploi, lieu et mode de vie, atouts physiques, taille, poids, mensurations, etc...)
3ème paragraphe : Comment jugez-vous votre future adaptation et progression en tant que soumise ? Comment voyez-vous l'avenir avec moi ?
Je vous enverrais, si je suis intéressé, un tableau des pratiques sexuelles, ce tableau permettra de savoir qu'elles sont vos limites, difficultés et envies, nous pourront ensuite en parler plus facilement dès qu'il sera rempli.
Les réponses ne seront assurées que pour les demandes réelles et motivées. La qualité des réponses dépendra en partie de votre capacité à m'avoir convaincu que vous serez la soumise idéale et adaptée à ma personne et personnalité. Une soumise appliquée ne se contentera pas de phrases vaines et communes (comme par exemple « prenez moi svp, je serai votre humble servante » ). Il va de soi que vous serez ma servante, reste à me convaincre que vous le serez plus en actes qu'en paroles !
Me suis-je bien fait comprendre ?
Au plaisir de vous lire mes chères soumises. ''
tu peux faire le résumé, trop long a lire

Soyez la première personne à aimer.