Affichage d'un seul post
Bulle Romaine
@Sarah : «La rencontre est le seul moyen de sentir le feeling et si une relation D-s est possible et si on a pas à faire à un rigolo ou un joueur qui aime pavaner et se faire une distraction, une passade. »

Bien vrai, c'est pour cela qu'il m'est arrivé de vouloir couper court aux échanges virtuels pour entrer directement dans la rencontre. Là aussi il m'est arrivé quelques surprises.

@Empire : je ne vais pas mettre un copié-collé de votre long post. Mais je vous remercie d'avoir si bien su, mieux que moi, exprimer ma pensée. Vous avez tout bon.

Allez, je reprends quand même :

« Alors bien sur, évincer le noviciat sous prétexte d une question mal posée est aussi Dommage.
Répondez simplement:
"Vous verrez bien assez tôt quelles seront mes exigences."

C'est vrai. Dans un autre genre, Josiane m'avait proposé : « Je fais ce que Je veux et vous aussi -faites ce que Je veux. ». J'adore. Il m'est arrivé de l'utiliser.

Avec la fatigue, à force, on finit par ne plus savoir.

« L essentiel étant de provoquer une conversation et non pas un jeux de question/ réponse.... »

Oui, c'est tellement plus agréable. Dans ces cas là, nulle envie ni besoin de fuir la conversation.

« Quand a votre interogation sur les "critères" de sélection, je suis intimement persuader que l on ne sait ce que l on cherche vraiment qu une fois qu on l a trouvé! »

C'est assez vrai, et puis je veux tant de choses différentes ; cela ne rentre pas dans quelques mots ou phrases. C'est bien le problème.

« Aussi, je pense que le seul et unique critère qui vaille est celui ci:
Il faut que celui avec qui vous conversez aiguise votre intérêt et vos envies! »

C'est tellement simple dit ainsi. Et je dois dire que ce soit être un peu ce que j'ai fait ces derniers temps... en n'échangeant pratiquement plus avec personne. Smile
2 personnes aiment ça.