Affichage d'un seul post
Bulle Romaine
@Ptitju : « c'est marrant de lire que la question " quelles sont vos exigences Madame ?" a été comprise comme "quelles sont vos pratiques" 

Bien vu. Et c'est intéressant. Moi-même, lorsque je reçois cette question il n'est pas exclu que je la lise (ou ressente ainsi) ; ce qui peux aussi expliquer ma réaction.

Il m'est déjà arrivé de m'énerver après cette question posée « Quelles sont vos exigences Madame ? » ; tout en disant qu'elle est moins pire que « Quelles sont vos pratiques Madame ? »

@ hertor : « Il est classique qu'un fil de discussion sur un forum dérive quelque peu. »
Pas de souci.

« Après le fait que la femme dominatrice tend à raisonner en terme de critères de sélection et l'homme soumis en terme de pratiques reflète typiquement certaines différences de fond dans les attentes respectives... »

Oui. Ou dans le sens donné aux mots. Smile
Les Dames cherchent des soumis ; les hommes voudraient-ils surtout jouer aux soumis ?... Smile
Je ne supporte pas ça. Si encore ils l'admettaient ; s'ils se présentaient en disant je ne suis pas soumis, mais j'aimerais vivre telle expérience (ou telle expérience connotée « soumission »). Cela m'irait. Ensuite il est possible de discuter et de se mettre d'accord ou non.

@sub_toy :

« Beaucoup d'entre vous, Mesdames les Dominatrices, Messieurs les Dominateurs, se plaignent d'avoir à faire à des phantasmeurs(euses) sur ces sites bdsm. Je pense qu'il faut de tout pour faire un monde, y compris dans l'univers bdsm, le tout est que cela soit fait en toute transparence. »

En toute transparence, je suis d'accord.

« Pour moi, quand un soumis attaque en demandant Ses exigences à une Domina, cela est clair, il est là dans le cérébral, pour obtenir une excitation immédiate, un stimuli auquel il aspire. »

Je dois être trop bonne : pour moi cela n'a rien de clair ; surtout lorsque la personne prétend chercher une relation, de la durée, appartenance, etc... Moi je crois ce qui est affiché. Et je ne veux pas virer quelqu'un, d'office, juste parce qu'il aurait eu une approche maladroite. Je cherche à savoir. Ou du moins, je cherchais à savoir, à comprendre. De moins en moins. Je ne peux plus, de toutes façons. J'ai trop donné.

Mais peut-être, oui, est-ce ce qu'il faut comprendre lors de ce type d'approche.
1 personne aime(nt) ça.