Affichage d'un seul post
Bergamote83
#2
Jeune soumis de 21 ans, après avoir lu la fiche, j'ai bien compris le problème qui amène de l'eau à mon moulin fort controversé sur la "jeunesse" dans le BDSM.

En effet, et d'après moi (et moi seulement), il faut avoir fait un parcours "vanille" pour se soumettre en toute connaissance de cause, accepter sa condition et renoncer à toute autre forme de vie.

Les désirs que vous exprimez aujourd'hui sont bien légitimes. Être le joujou sexuel de votre Maîtresse vous fait vibrer, ô combien, cela va sans dire. Mais vous voulez plus, vous souhaitez une relation complète et là, tout le monde peut comprendre.

Ce n'est pas incompatible, vlan et Maître Koi l'ont bien exprimé, mais peut-être pas maintenant ou avec votre Maîtresse du moment...c'est tout !

Le monde "gynarchique" est une utopie qui fait fantasmer ; dans la "vraie vie", ce n'est pas applicable, arrêtez de rêver !

Allez donc faire un tour en vanille et votre choix se portera t'il naturellement sur une dominante qui vous fera kiffer en privé mais vous rendra heureux aussi en public (cinéma, shopping, resto, chez papa/maman...etc).

Tout est une question de choix ! Soyez fort. Smile
7 personnes aiment ça.