Affichage d'un seul post
Empire
#3
Grégory a dit...

@Empire...Je préfère ne pas avoir de sentiments amoureux envers une soumise.


Sourire...
Pardon monsieur, mais j'espère qu'un jour vous relirez se post en souriant tout comme je le fait...
L'Amour n'est pas une question de "préférence"... L'amour n'est pas un "choix"...
On ne décide pas de tomber amoureux, pas plus que l'on décide de ne pas tomber amoureux...
Un jour, on rencontre une personne et... ON TOMBE EPERDUEMENT AMOUREUX! Smile

Mais je vous remercie votre témoignage parce qu'il me permet de vous faire remarquer ceci:

Croyez vous vraiment qu'une soumise Vous donnera tout ce qu'elle est si vous ne l'aimer pas? Croyez vous qu'une soumise placera toute sa confiance en vous et se soumettra totalement à vous si vous ne lui avez pas déclarer et prouver votre amour?

A ces deux questions, j'ai ma réponse. Elle n'appartient qu'à moi bien sûr. Et je suis navré si elle choque:

Je dis que NON!
Et je dis même que j'espère bien que non!!
Parce que tout offrir sans amour, c'est pour moi une pure folie!
On peux "jouer" sans amour, on peut "faire comme si" sans amour. Mais vivre dans l'absolu confiance de l'autre et tout lui offrir est impossible sans amour.
Ou alors, c'est le symptôme d'un énorme malaise, d'un énorme manque de respect envers soi même, d'un énorme manque de confiance en soi...
Et un soumis qui souffrirai de tout cela ne devrai pas se soumettre... Parce qu'il se soumet pour de mauvaises raisons.

L'amour n'est pas un sentiment réservé au soumis... Et je vois bien que certain Dominant ou Maîtresse n'admettront jamais être amoureux: Par peur, par fierté mal placé, par dogme (une maîtresse n'est pas amoureuse, ce serait avoué l'inavouable dépendance à son soumis).

Et pourtant: Il ne peut exister de relation complète BDSM qu'avec un amour partagé, avoué et assumé....
10 personnes aiment ça.