Affichage d'un seul post
renaiSSance31
#10
Bonjour à tous,

Je dirai que pour moi, il faut un tout, une ambiance qui porte à me soumettre, que je ressente devant moi des personnes Dominanets sachant respecter ce que je donnerai.

Il m'est arrivé dans ma première relation d'être emmenée dans des soirées en club et me dire que jamais je ne pourrai me lâcher, mais mon Maître du moment a su aussi former notre bulle et dans ces moments là, juste un mot de lui et j'arrivai à faire abstraction du bruit, des paroles parfois pas trop gentilles pour ne vivre que le moment présent en osmose et penser avec lui. Mais tout cela ne peut se faire que quand votre route est devant et que vous avez cette main qui sait vous accompagner dans vos perversions.

J'attache moi-même une grande importance à la façon de s'habiller ou de parler des personnes que je verrai et ne verrez pas d'un bon œil ou serait immédiatement attentive à ce Dominant qui même pour une simple rencontre se présenterai en laisser aller.Je ne dis pas que tous les Dominants bien habillé ont l'art de savoir Dominer mais que le regard que l'on se porte surtout la première fois peut-être déterminante pour la suite.

J'ai fait beaucoup de photos avec mon 1er Maître, mais cela a été pour moi le support pour pouvoir accepter le physique que j'ai, pouvoir aux regards des photos retranscrire les émotions et ressentis envers lui. Je suis une soumise maso et je reconnais que souvent je suis partie dans mes trips et que ces photos même si je les trouvais affreuses me montrer tout le partage que j'avais eu avec mon Maître.

Maintenant, je vis sans vouloir "paraître" parce que je suis.

Cordialement et respectueusement.

renaiSSance
5 personnes aiment ça.