Affichage d'un seul post
Heartbeat
#13
vlan01 a dit...

Bonjour,

Voici le moment du cliché du soir : "tous les goûts sont dans la nature..."
Et cela a beau être une formule ressassée, elle n'en reste pas moins pertinente.

Chacun-e aime ce qui est beau, mais chacun-e a sa propre définition de ce qui l'est...

Si vous souhaitez des réponses précises, il me semble que vous allez devoir décrire un peu plus ce que vous trouvez esthétique... ou donner des exemples...

vlan01

Panthère a dit...

Je lis que tu as des réponses diverses et variées M. Mano.

Pour ma part, peu importe où je suis et tout ce qui va avec.
Ce qui compte c'est la personne avec qui je suis.
Et rien d'autre.

J'ai le bouton domina, tout autant que celui du lâcher prise.

Alors, la déco, le son et tout le tralala m'importe peu.

Bien entendu, cela ne tient qu'à moi.

Wink

Bonjour à tous,
Je plussoie fortement Smile
L’esthétisme a une certaine importance pour moi, j’aime bien faire attention à comment je suis habillée, porter des jolis dessous, me maquiller, me coiffer, ce genre de trucs (pas tout le temps, pendant certaines périodes, quand je bosse pendant les vacances par ex je m’en tape), mais ce n’est pas essentiel pour moi… D'autant plus que l'esthétisme et la beauté sont totalement subjectifs, il y a des choses que les autres trouvent "classes" que je trouve totalement vulgaires/pas classes du tout, des choses que d'autres trouvent belles que je trouve moches (et vice versa, mes goûts ne plaisent pas forcément à tout le monde), des attitudes D/S pré-établies auxquelles je ne souscris pas/que je n'utilise pas en pratique, etc...

L’essentiel (pour moi), c’est les sensations, les émotions et le plaisir que mon partenaire et moi pouvons ressentir. Quand je BDSaiMe, on s’active, on salive, on transpire, on bouge, on vit quoi ! Ainsi, le lieu, les costumes, les objets et les conditions n’ont pas énormément d’importance pour moi, puisque de toute manière, les vêtements (par exemple) vont vite valdinguer… Au contraire, les lieux ou objets « de la vie de tous les jours » détournés en BDSM ont une tendance à me stimuler bien plus fort. Toutes ces choses (pour moi) sont accessoires… Et plus mon partenaire m'excite, plus le reste m'est égal...
Dernière modification le 15/10/2014 13:39:51 par Heartbeat.
2 personnes aiment ça.