Affichage d'un seul post
#91
Pour ceux qui se demandent pourquoi certaines Soumises vont vers la simulation. Tout simplement parce qu'avec un jeu, on prend l'expérience sensorielle, cérébrale, sans l'enjeu de triste réalité destructive ou de non-consentement. Y'a des esprits vagabond taillés pour le jeu de rôle. Ce type d'esprit est souvent ouvert à ce genre de mise en situation. Ca, soit tu l'as, soit pas encore. Pour le thème en lui-même. C'est en gros basé sur l'attraction/répulsion. Des esprits un peu pervers disons-le qui aiment la négativité et la transmute. Typiquement, le type dit non, la fille dit oui et inversement. En jeu, ça te donne quelque chose que la fille se fait imposer pour de faux. Donc elle va dire stop, arrêtez monsieur, se débattra etc, et le mec jouera le type qui va plus loin. Il y a une opposition d'énergie qui en vrai ne l'est pas du tout, car la fille veut que le 'violeur' arrive à ses fins, mais une fois qu'elle aura bien résistée. A mon avis, en profondeur c'est ça qui se joue et c'est de ça que nait l'excitation.
  Ce dont vous parlez n'a pas de rapport avec le fantasme du viol. Vous parlez d'un simple jeu du chat et de la souris, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis etc... Dans ce mignon petit jeu, oui, vous pouvez faire le parallèle avec "attraction/répulsion". Ce n'est absolument pas valable dans le cas du fantasme du viol. De plus, on n'est clairement pas sur les mêmes rôles BDSM. Ce que vous décrivez reste facilement dans le DS alors que le fantasme du viol s'inscrit dans le SM sans trop d'équivoques. 
Dernière modification le 04/04/2023 09:26:34 par Cassy.
Soyez la première personne à aimer.