Affichage d'un seul post
#96
Disons que beaucoup de gens pensent désormais que donner son avis sans concession c'est devenu de l'arrogance. Je ne suis pas de ceux qui prennent 1000 précautions oratoire pour dire ce que je pense c'est sûr, mais ce n'est pas de l'arrogance^^, plus de la franchise et du factuel. Sinon, je n'explique pas à une femme ce qu'elle fantasme, relis un chouya tout ce que j'ai écrit. Je parle juste d'1 élément qui rentre dans la grande catégorie du fantasme en général. Homme comme femme d'ailleurs. En l'occurence : le jeu. Par le jeu, tu réalises des fantasmes impossibles à réaliser en vrai. Il est plutôt admis que le simulacre/simulation de viol c'est pour de faux. Tout ce qui est fait pour de faux va plutôt sur une mise en scène, du jeu quoi. Si c'est pour de vrai, on n'est plus dans le jeu et le terme de simulation ne porte plus bien son nom. Donc que tu sois un homme, une femme ou autre chose^^, quel que soi le sacro-saint "ressenti" (dont je n'ai jamais parlé...) ça change pas des masses ce fait absolu... Y'a pas de pollution du sujet à titre perso, j'ai parlé du sujet de A à Z sur tous mes messages^^ En revanche, moi je parlais du fond, toi tu parles du posteur, de choses que je n'ai jamais dites et ça m'intéresse pas de continuer ce débat où déjà tout a été dit de mon côté et où visiblement on ne parle plus/ne se répond plus sur les données initiales (et tu n'as pas soulevé masse arguments de ton côté^^).
  J'ai dit que tu étais catégorique, pas arrogant. J'ai dit que moi j'étais arrogante en caricaturant tes propos. (Tu vois qu'on se comprends pas 😂). 
Pour le reste de ta réponse, je persiste sur ma réponse précédente et tu me convaincs davantage quant au fait que, ce que je disais te concernant n'était pas caricatural finalement. 
Je te propose de débattre en privé gentiment, tu refuses. Tu me réclames des arguments mais si tu avais réellement lu l'historique comme tu le prétends, tu saurais que j'en ai donné bien suffisamment pour que tu comprennes mes propos. Mais tu sembles tout savoir sur tout et ne jamais te remettre en question apparemment alors reste donc avec tes "faits absolus" qui n'ont de véritables que leur absolu pathétisme et l'ingénuité du niveau d'un collégien.  PS: Ne perds pas ton énergie à mecxpliquer (oui je l'ai écrit volontairement ainsi peut-être auras tu la référence) en quoi j'ai tort etc... Je ne te lirai pas puisque tu es certain d'avoir déjà tout dit 😘
1 personne aime(nt) ça.