Bergamote83
#4
vlan01 a dit...



Voilà effectivement qui mérite des explications…



Il y a tellement de manières différentes de se soumettre, et de dominer. On peut aussi, tout simplement, se faire plaisir et découvrir.

N'importe quelle expérience de vie peut conduire à des renoncements… mais aussi à des découvertes…




pffffff
arf
mouhahahahahahahaha




La crédibilité de n'importe quel partenaire, vanille, soumis-e, dominant-e, n'existe que dans les yeux de celle ou celui qui la-le choisit.
L'âge n'est pas un critère pour tout le monde. Heureusement.



Cela peut aussi permettre d'assouvir des envies, découvrir de nouveaux plaisirs, mieux se connaître, s'affirmer, grandir…
Il n'y a pas forcément plus de "choix" à 40, 60 ou 80 ans…




Ils seront peut-être de gentils vanille tout doux et en seront très heureux.
Et alors ??




pffffff
arf
mouhahahahahahahaha

Prouver quoi ???
A qui ??

mouhahahahahahahahaha


Pour résumer avec un brin de mauvaise foi :

"Si tu as 20 ans, et que tu rencontres une fille ou un homme avec qui tu découvres le bdsm et que ça te plaît, arrête-toi immédiatement !!
Tu te soumets, mais tu ne sais pas ce que tu fais, et ton partenaire, lui, est bien trop jeune pour être crédible dans sa manière de te dominer, même si à toi elle te convient !
Arrêtez tout, menez une vie vanille, faites de brillantes études qui vous conduiront à un "bon" travail, élevez vos enfants de la bonne manière, et après, éventuellement, vous pourrez reprendre une activité bdsm.
SI en plus vous avez des pratiques """""extrêmes"""" , alors là, vous avez vraiment tout faux, et à 50 ans, vous allez vous faire ch… comme des rats morts."



Il reste plein de questions en suspens, nous attendons avec impatience les réponses pour savoir si nous devons résilier notre abonnement à ce site ou si nous sommes suffisamment crédibles pour y rester.

Par exemple :

- A partir de quel âge peut-on enfin entrer en soumission et/ou domination de manière crédible ??
- Les roux sont-ils de bons dominants ?
- Combien d'enfants devons-nous faire et quel niveau d'études doivent-ils atteindre ?
- Je n'ai pas de Rolex, et professionnellement, je suis au fond du trou, dois-je me pendre ?

J'attends avec impatience l'avis du Grand Conseil du Grand Ordre des Grraaaannds MMaaaîîtres DDCN et de leurs soumises sans majuscules.


c'est pour éviter ce genre de com sans intérêt que j'hésite tjrs à partager mon avis !

que dit Vlan de constructif ?? rien ! du destructif, de la moquerie, des onomatopées quand l'argument manque... bref ! de l'enfantillage.

Je vous laisse dans votre cours de récréation. Fallait le dire au départ si seules les coms qui abondaient dans un sens étaient recevables...

FIN DE MA PARTICIPATION
6 personnes aiment ça.