#
#7
Pas une question d'âge mais de maturité et de conscience...
J'ai découvert le bdsm à 17 ans, parce que j'ai démarré ma sexualité (en actes s'entend) à 17 ans; pas par curiosité, par pour de nouvelles sensations, mais parce que le moteur de mon excitation sexuelle est la sensation de domination (physique comme mentale).
Je ne vais pas m'en excuser, parce que je me contrefous d'avoir eu, à ce moment, l'âge ou non du permis de bdsm, parce que je suis bien contente de ne pas m'être fait chier pendant 20 ans avec un mari vanille avant de franchir le pas bdsm (et accessoirement de ne pas avoir été amenée à vivre une vie parallèle, contraire à mon éthique), et parce que côté vie pro et enfants ça va très bien merci.

Il suffit de se balader sur le net bdsm pour voir pléthore de nanas avec une maturité d'ado de 15 ans (quel que soit leur âge calendaire), pléthore de types avec 2 neurones (de temps en temps) connectés, qu'ils aient 20, 40 ou 60 ans; ces nanas sont manipulables, ces mecs sont potentiellement destructeurs, oui, et ? On leur interdit ? Non ? Pas plus qu'à des gens de 20 ans ? And so what??
Ce débat (ces attaques) sur l'âge me semble totalement non pertinent.

Et enfin la façon dont, sur ce site, sont accueillis les jeunes de 20 ans, alors qu'on revendique à tour de clavier la "tolérance" et "l'absence de jugement", me débecte...
Dernière modification le 20/11/2014 13:13:38 par Irene.
8 personnes aiment ça.