#9
Merci à tous pour vos avis, je ne pensais pas ainsi déchainer les passions en lançant ce sujet!

Tout d'abord merci à ptiju, j'étais passée à coté de ce topic.

Ensuite, effectivement chacun est libre de s'adonner aux pratiques qui lui plaisent dès lors qu'il est adulte et que la relation est consentie.
Je rejoins beaucoup d'entre vous sur le fait que la maturité prime sur l'âge, je ne vais pas réexpliquer pourquoi ça a déjà été très bien fait.

Heartbeat, je pense que personne ici n'a honte de son âge, les gens expriment juste en quoi ils pensent que le leur est un atout, effectivement les plus jeune n'ont pas de soucis de rhumatisme comme le dit Luna (merci pour cette petite touche d'humour) et les plus âgés ont un plus long vécu. En ce qui concerne le "moi je", c'est dans la nature humaine Wink


Et malgré les vives critiques qu'elle a suscité, je tiens à remercier Bergamote pour son point de vue qu'elle a prit le temps de détailler et d'argumenter. Peu importe que l'on soit d'accord ou non, c'est toujours intéressant de recueillir des opinions différentes des siennes (parce que ça permet de réfléchir à pourquoi on est d'accord ou non et ainsi de préciser nos propres avis).


Lula.
7 personnes aiment ça.