James Bondage
#0

J'ouvre ce topic pour que nous partagions nos trouvailles littéraires au sens large concernant Fétichisme et BDSM. Je parle donc de romans, de livres documentaires, de BD, etc....


Je commence avec un manga nommé Ogenki Clinic. L'histoire est simple : il s'agit d'une clinique du sexe qui aide les gens à résoudre leurs problèmes de libido. Les personnages principaux sont un médecin et son infirmière super sexy et ultra dominatrice. Chaque tome est une série d'histoires courtes d'une dizaine de page et il y a 9 tomes en tout. Malheureusement, il n'existe que les 3 premiers tomes en France, mais dedans il y a déjà de quoi se mettre sous la dent. En effet, tous les fantasmes sexuels possibles et imaginables sont abordés et bien entendu dans le lot, énormément de BDSM. L'infirmière adore dominer, fouetter, goder, et j'en passe. Le bondage aussi est récurrent dans cette série.


Mais des images c'est toujours plus parlant :





1 personne aime(nt) ça.
maitre jérôme
#1

pour ce qui est des  hentais le bdsm est trés souvent  bien représenté , et ça va trés vite vers le trés hard

1 personne aime(nt) ça.
James Bondage
#2

Oui c'est vrai, mais très souvent ces hentai restent au Japon et ne sortent jamais en France. Après bien sûr il y a internet mais celui là a le mérite d'être à la fois excitant et drôle avec un vrai comique de situation, ce qui est assez rare pour le genre qui se contente souvent d'enchainer les scènes hard les unes à la suite des autres sans forcément se préoccuper d'une quelconque cohérence.

Soyez la première personne à aimer.
maitre jérôme
#3

exact

Soyez la première personne à aimer.
James Bondage
#4
Merci d'avoir déterré mon topic avec ces titres :D

J'apporte aussi ma contribution pour le coup. En ce moment, je lis Ecstasy de Ryu Murakami. C'est l'histoire d'un homme qui rencontre une mystérieuse femme qui va s'avérer être une adepte du SM qu'elle pratique en tant que Domina mais aussi soumise à ses heures. Cette dernière va ainsi raconter son expérience dans le domaine au narrateur. Drogue et sexe se mêlent dans cet univers qui décrit l'envers du décor du pays du Soleil levant.
J'ai pour le moment lu un peu plus de la moitié du livre et dans cette partie là, la lecture est un régal avec beaucoup de scènes SM décrites en détail. Il y a aussi pas mal de réflexions sur l'humain en général. Reste à savoir si la suite du roman sera toujours de ce niveau...

Au passage, il y a un élément qui m'a interpellé et qui pourrait très bien rentrer dans le topic de la vénalité, c'est que la femme du bouquin se fait payer pour être une soumise. Est ce que ce phénomène existe aussi en Occident ou est il propre au Japon ?
Soyez la première personne à aimer.
Monsieur
#5
190973
Je pense que ça doit être propre au Japon. A moins de me tromper, je ne connais pas de soumis ou soumise qui paye pour être dominé.
 
Au contraire en France c'est monnaie (si j'ose dire !) courante. Et du coup énormément d'arnaques, le site écarte d'ailleurs 1 à 2 fois par jour des trolls cherchant à extorquer des soumis-pigeons
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#6
pour ce qui est des  hentais le bdsm est trés souvent  bien représenté , et ça va trés vite vers le trés hard
Pas besoin d'aller jusqu'au hentai/">hentai il y a une myraide de manga ou clairement il y a des relations D/s ou sm, prison school ou encore an archidemon dilemna : how to love your elf bride ou encore my happy mariage ( y a pas de symbole d'appartenance mais ça transpire la relation D/s ) ou encore Ancient Magus Bride qui commence direct sur une vente d'esclave ( comme an archidemon dilemna sauf que la le collier à une place importante ). Bref je peux pas tout citer tant il y a en a.
Dernière modification le 21/03/2025 06:58:38 par Neilerio.
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
#7
Ah mais j'adore my happy marriage en anime !!! Et la saison 2 vient d'arriver sur Netflix!
2 personnes aiment ça.
nico850
#8
Cette série est elle encore disponible sur Netflix ?
Soyez la première personne à aimer.
Alkacia
#9
En terme de manga, j'ai personnellement lu les 19 tomes de "Attache-moi" de Ryuta Amazune. Cela raconte l'histoire de Kaoru et Nana, deux adolescents de 17 ans. Leur relation se développe un peu par un accident (une tenue de cuir vérouillée par accident haha). J'ai dévoré ma lecture sans problème. On peut le trouver sur internet plutôt facilement (le manga papier n'est plus édité malheureusement) et pour les moins anglophobes d'entre nous, il y a aussi la version anglaise, Nana to Kaoru (oui en France, on y est allé beaucoup plus fort avec le titre), il y a aussi la série Bonding sur Netflix. Il y a deux saisons. Le titre est un peu trompeur puisqu'il ne s'agit que de bondage. C'est l'histoire de deux amis étudiants, une travaillant comme dominatrice dans un donjon SM et son ami qui cherche un travail, elle lui propose donc le travail d'assistant.
5 personnes aiment ça.