Affichage d'un seul post
Abyme
#13
"Le dormeur doit se réveiller" Wink

Merci à tous pour jouer le jeu. Certaines explications sont très intéressantes et riches. D'autres pseudos sont plus évidents, surtout lorsqu'il s'agit d'un prénom ou d'une description du premier degré, mais les interventions n'en sont pas inintéressantes pour autant.

Selon la profondeur et/ou subtilité de votre citation de signature, vous pouvez aussi en parler, j'ai oublié de le proposer au début.
Pour Lula par exemple, je vois que c'est une citation de Saez, pour Lilirose, la citation respecte le niveau d'orthographe de son auteure Marilyn Monroe Wink , Freya a choisi l'excellent humour de Geluck, Emoisdelle a une phrase aussi subtile que son pseudo, MaeveRegan développe une évidence vue du côté soumission visiblement, SluttyBoy choisit de citer Dieu, avec en prime une illustration, Heartbeat l'a mise en anglais évidemment, et du Beckett ma chère, Bailons remporte le record de fautes dans une signature, avec une phrase amusante bien connue dans le milieu, Elle.a n'a pas pu choisir entre deux citations et du coup a mis les deux (superbes d'ailleurs), c'est la seule. La phrase de Léonard Cohen qu'a choisie Thutale est magnifique, elle aurait mérité d'être comprise par les non-anglophones, Ronde a choisi de compléter sa fiche-annonce, et Bergamote met l'accent sur une autre évidence en un message un peu long pour une signature, mais le message passe efficacement, enfin certains ne mettent rien ou juste une vraie signature comme pour un courrier.
Quant à la mienne, c'est l'extrait d'un poème que j'ai écrit il y a quelques temps et qui s'appelait "L'œil implacable du vide".

En tout cas j'espère que ce fil va continuer à être alimenté à ce rythme. Merci encore.
Filo
Dernière modification le 28/01/2015 23:29:22 par Abyme.
2 personnes aiment ça.