Affichage d'un seul post
Bliana
#58
Bliana :

Il faut partir de de mon premier pseudo de soumise "aliana" récupéré presque par hasard, donné par une connaissance, pris par défi, originalité et parce qu'il n'était lié à aucun affect. un vrai pseudo vierge et pas commun qui marque ma véritable entrée dans le milieu sm, qui ouvre les portes d'une réalité, de milles déacouvertes...

aliana m'a permis de vivre des choses magnifiques, c'est une véritable partie de moi, il a été mon bouclier quand au début je ne m'assumais pas, quand au début j'avais peur d'être juste moi...

aliana a été une personnalité à part entière dans ma psyché mais il y a 4 et demi de ça à mes 30 ans, aliana fut trahie et elle disparu !

Un jour, aliana fut repêchée par un ami cher...
Il l'invita à découvrir une autre facette du milieu sm.
Elle se sentie mieux mais elle n'a plus jamais aimé être soumise. Elle n'a plus jamais ressentie l'envie de jouer ainsi. Mi-fantôme mi-perdue, elle a décidé quil lui fallait rencontrer des gens.

Elle a alors utilisé toute son énergie à rassembler des gens, à les écouter, à les découvrir, à les observer, pour essayer de s'écouter elle même, de se redécouvrir elle même et pour comprendre pourquoi elle ne serait plus jamais soumise comme elle l'était...
Son pseudo s'est alors transformé en SanAliana.
San de Sandrine (mon vrai prénom) et Aliana mon prénom SM.

Et puis un jour, un homme m'a fait confiance. un garçon que je connaissais depuis toute petite. un être qui savait qui j'étais vraiment en tant que Sandrine et qui voulait découvrir qui j'étais en tant que joueuse SM. Il m'a laissé libre accès a son corps et son esprit, repoussant ses limites et les miennes d'une manière que je n'aurais jamais pu soupçonner !

Ce jour là, il m'a fait découvrir mon coté caché, mon autre versant, mon darkside...

Aliana découvre sa face B et devient alors Bliana !

Je crois beaucoup en la dualité des choses sauf pour les switch (jai pas dis que j'etais cohérente, par contre !). En tant que joueuse SM, j'ai 2 cotés. Pendant 10ans, j'ai étais du coté pile/soumise et aujourd'hui je suis du coté domina/face mais je ne serais jamais sur la tranche de la pièce. Je suis soit l'un soit l'autre, jamais les deux en meme temps...

Bon après j'ai differentes personnalitée enfin bon voilà vous comprendrez ce que vous aurez bien envie de comprendre :p

En résumé : Bliana est une transformation d'Aliana.
Dernière modification le 04/01/2016 22:25:20 par Bliana.
7 personnes aiment ça.