Affichage d'un seul post
M des Sens
#70
Pour ma part...Mon pseudo que j'ai depuis très longtemps....M'est venu, lorsqu'une amie m'a poussée à écrire sur ce livre virtuel du monde des Blogs...
J'ai beaucoup cherché...Puis, lisant, regardant dans les mailles et jungle du Net, je suis tombé sur un article décrivant la triangulaire des initiales BDSM...J'avais trouvé l'article très intéressant...
De là, j'ai exclu le 'B' qui n'est pas d'intérêt pour ma façon d'être (Même si je trouve cela jolie, mais je n'y trouve aucun plaisir)...
Il me restait alors les lettres DSM....qui me représentent bien plus.
Toujours en discutant avec cette amie, nous nous sommes amusés à trouver tout les noms que nous pouvions former avec....
Très vite le D et S trouveraient place...avec 'Des Sens' (qui là me correspond bien, appréciant énormément l'éveil de tout les Sens)...
Restait à trouver le M...
Bien sûr la première chose venue fut 'Maître'....Mais je trouvais cela trop...trop...Et puis, dans ma vision des choses, une seule personne peut se targuer d'user ce terme...Celle qui me fait l'honneur de sa personne...Et je ne puis avoir prétention sans cela d'être un Maître...
Toujours en discutant avec mon amie...Elle me dit..."Ben comment t'appelait la personne qui t'a le plus marqué ?"...
Et là fut la révélation....
Elle me nommait son Magicien de ses Sens....
Et donc mon Pseudo est un hommage à cette dernière...qui me fit l'honneur d'être pour moi...très profondément...
et donc je suis
"Magicien des Sens"
1 personne aime(nt) ça.