Thutale
#0
Pour ne pas envahir le topic ouvert par Isis sur les motivations de l'exhibition féminine (voir ici : http://www.bdsm.fr/forum/thread/1534/soumises-pourquoi-mettez-vous-des-photos-de-vous-%C3%A0-poil), et pour rendre la question plus visible, je reprends ce que j'avais écrit là-bas tantôt :


Messieurs, quelles sont vos réactions face aux exhibitions de photos féminines persos ici ou ailleurs, dans un espace virtuel publique ou dans vos boîtes-aux-lettres privées ? Sympathie ? Désintérêt ? Mépris ? Un mélange de diverses émotions ? (la liste n'est pas exhaustive).



Je n'inclus pas les dominas, car il me semble que la problématique a été abordée dans un autre fil, et que les choses sont peut-être un peu différentes. Mais si certaines veulent répondre (en tant que destinataires des clichés ou comme exhib), c'est bien sûr possible.

Idem pour les variantes H/h, F/f, troisième sexe...
Thèmes: Exhibition
Dernière modification le 13/02/2015 09:29:00 par Thutale.
1 personne aime(nt) ça.
Perséphone
#1
ah merde je suis pas un homme, je peux pas répondre alors Wink

ben je le fait quand mm NA


Bon et bien dans 99% des cas je zappe.
- ne m’intéresse que le coté plastique artistique d'une photo et dans les selfy exhib, il y en as pas la moindre trace.

Bref sans la dimension artistique une photo quel soit bdsm ou pas, ne me parle pas, ne fait pas appel a mon imagination et donc a la boite a fantasme.
2 personnes aiment ça.
Thutale
#2
Evidemment que les soumises peuvent répondre aussi - je les avais oubliées dans la longue liste de mes précautions verbales -
même si c'est l'avis des hommes qui m'intéresse.
Dernière modification le 13/02/2015 12:52:55 par Thutale.
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
#3
Ou plus précisément, l'avis des destinataires des photos.
Soyez la première personne à aimer.
Alex msda
#4
pour essayer de repondre... je dirais, que sur le site les photos perso, sont pour moi une preuve de participation en premier lieu ,un desir de partage,une source d' idées et me permettent de mieux connaitre les aspirations de l' autre , donc de mieux le ou la percevoir;
mais meme si cela provient d' un desir d' exibition, pourquoi pas??? c' est aussi une part de BDSM. et quant il y a exib quelque part forcement il y a voyeurisme...
d' autant que l' exib peut quelques fois permettre de se reconcilier avec sois meme, avec son corps; ce peut etre aussi un defi, donc une nouvelle étape franchie.
pour ce qui est d' autres sites ou boite mail, pas grand interet, sinon quelques fois de bonnes idées à prendre..; et suivant la qualité du cliché d' apprecier le travail.
2 personnes aiment ça.
Abyme
#5
Je ne reçois jamais de photos de femmes du site, moi.
Sauf si j'en demande, par pur voyeurisme mais aussi pour tester la motivation et la capacité à oser se dévoiler, mais ce n'est arrivé que deux fois.
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
#6
Les termes "exhibition" et "exhibitionnisme" n'ont pas de connotation malsaine en soi.

Enfin, pas plus que "masochisme", "sadisme", voire "sexe" dans certains milieux.
5 personnes aiment ça.
laurent
#8
Ici rien. Ailleurs j'adore.
1 personne aime(nt) ça.