Affichage d'un seul post
Empire
Sourire...
Premièrement, il n'y a pas de solution miracle qui marche à 100%.
Ton épouse "est" ou "n'est" pas une dominante dans l'âme.
Et je ne veux pas te démoraliser, mais des VRAIS Dominantes, je veux dire: Des Femmes qui épanouissement vraiment en Dominant, il n'y en à pas des millions: 2000 ans de patriarcat sont passé par là...
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne peut y avoir que deux issus à sa découverte de la Domination:
1/ C'est une Dominante dans l'âme qui s'ignorait: Alors planque ce bouquin sur "l'art de la domination": Elle n'en à absolument pas besoin: Sont ART de la domination à Elle, Elle le découvrira toute seule. Elle n'a aucun besoin de s'encombrer de "clicher" et "d'images" qui ne lui parle pas du tout.
2/ Ce n'est pas une Dominante dans l'âme: ET là, tu vas en "chier" parce que la route sera très très longue et très très difficile:
Inutile également de "laisser traîner" quoi que ce soit. Encore une fois:
TOUT CE QUI VIENT DE TOI N'A AUCUNE VALEUR: Chaque initiative que tu prend pour lui "montrer" un chemin n'est en fait que l'acte d'un SOUMINATEUR. Tu ne le fais pas pour Elle, tu le fais parce que tes pulsions te hurles de le faire et exige d'être satisfaite.
Le seul chemin c'est celui là:
Oublie toi, oublie tes pulsions, oublie tes envies et ne pense qu'a ELLE!
Tu veux qu'Elle devienne ta Maîtresse: Traite la en princesse, en Reine:
Mais vraiment! Sincèrement! Pas avec un regard qui dis:
"Merde alors, ça fait 3 jour que je fais la vaisselle, tu pourrais bien me cravacher un peu le cul chérie!"
Parce qu'au fond: Pour avoir une vrai Maîtresse, encore faut il être vraiment soumis! Smile
Et un vrai soumis n'a que faire de ses propres pulsions ou de ses propres envies: Il est entièrement et totalement dédié à sa Maîtresse.... Smile
4 personnes aiment ça.