vlan01 a dit...
Bonjour garfield,
vous l'aurez compris, Empire présente sa vision à lui du bdsm... (qui n'est pas moins bien ou meilleure qu'une autre, je précise)
Je vous invite donc à parcourir les forums, les articles, et à vous faire votre propre opinion.
Je vous suggère également de ne pas vous demander si vous êtes un "vrai" soumis (c'est quoi ça ???

Cet univers est riche et multiple

Et voilà les tenants du MEGA BLA BLA BLA!!!
"a chacun son BDSM" et nia nia nia "Dialogue", "respect", "sérénité" bla bla bla et poil au menton!!!
Non.
Très sérieusement Vlan01 et Heartbeat, voilà l'exemple parfait de ce que je dis depuis si longtemps:
VOUS croyez un seul instant que vos réponses aide Garfield?
Vous croyez un seul instant que vos méga "généralité" lui offre un appuis quelconque?
Et pourquoi êtes vous aussi "généraliste"? Simplement parce que vous n'avez absolument aucune idée de ce qu'il ressent!!!!
Alors que vous pouvez me croire: Chacun des mots qu'il emploie me parle, chacune de ses phrases évoque chez moi l'exacte même phrase que j'ai employé il y à longtemps. Je connais son chemin, je l'ai vécu, parcouru, j'ai commis les même erreurs que lui et je sais ou cela m'a mener.
Il est possible que je sois à coté de la plaque. Il est possible que je me trompe du tout au tout et que les mots que j'ai employé ne lui "parle" pas du tout. Et dans ce cas, il n'en tiendra aucun compte.
Mais moi, au moins, je lui donne un chemin à suivre. Libre à lui de le suivre ou pas. Et il y a fort a parier que mes posts (quoi qu'il en fasse) soit mille fois plus constructif que les vôtres qui finalement ne dise.... Rien....
Et une dernière chose:
Pour moi, A Mon avis, en ce qui Me concerne (je ne peux pas prendre plus de précaution que ça!!): Il y a des VRAIS soumis, et une foule d'autres "choses"... Comme il y a des VRAIS "dominant" et "une foule d'autre chose".
Alors arrêter de faire des bons chaque fois que j'emploie ce terme, parce que sincèrement, vous n'avez pas fini de sauter!

Relisez vos interventions sur ce fil. Relisez les miennes...
Sourire: Mais pour écrire ce que j'ai écris: Il faut avoir l'expérience et le vécu!

Bon, malgré tout ce qui nous oppose, je n'ai rien de personnel contre vous:
Vous defendez votre point de vue, je defends le mien. Et pardon pour le début de ce post qui est un peu acerbe je l'avoue, mais je suis si souvent minoritaire qu'il faut bien que je "marque" un minimum...
Dernière modification le 17/02/2015 11:20:42 par Empire.
3 personnes aiment ça.