Affichage d'un seul post
Empire
garfield691 a dit...

@ empire : pas glop de se qui t'es arrivé et merci du conseil.
Il est vrai que tu me comprends.Il est vrai que tu comprends mon impatience.
J'espère que tu es heureux avec ta nouvelle femme!!!Quoiqu'il en soit, j'ai bien noté tout ce que tu m'as dis car, je ne veux pas passer par la case divorce ou séparation.

Quoiqu'il en soit, j'ai lu (2fois) tout vos post et j'ai trouvé une idée générale à tout sa :
1) Je suis allé trop vite :
- en l'habillant en dominatrice et en la laissant là, tout de seule comme une "conne",
- en achetant un gode ceinture,
Mais bon, la chose qui est bien dans ce point c'est qu'elle connait maintenant comment je la vois.
2) Maintenant c'est à moi d'aller vers elle en lui demandant ces fantasmes, ses envies et désirs.
3) Je dois lui laissé digéré tout sa et je dois attendre qu'elle se lance.

Par contre, j'enleverai les cravates et j'acheterai un kit pour le lit (c'est quatres sangles qui passe sous le matelas...sa doit etre pas mal).
Comme sa, elle ne verra plus ces deux cravates et le jours ou qu'elle veut m'attacher, je lui dirai : c'est sous le matelas, inutile d'aller prendre les cravates!!!

Bonne idée pour les sangles cachées sous le lit qui ne sortirons QUE le jour ou ELLE en aura besoin.
Et ne t'en veux pas. Pour beaucoup nous avons commis les mêmes erreurs.
Je ne peux qu'être à 100% d'accord avec tout ce qu'à dis Cheyenne (Comme quoi n'en déplaise aux grincheux, je ne suis pas sectaire puisque Cheyenne n'à pas du tout le même BDSM que moi! Smile )

En fait, tout va bien. tu t'es posé les bonnes questions au bon moment et pour le coup, tu es tombé sur les bonnes personnes! Smile

Et merci, oui, pour moi tout va bien. Je suis le plus heureux des hommes.

Mais te donner la fin de l'histoire (et ce qui pourrait être même si je ne l'espère pas le bout de ta route):
J'ai voulu faire de mon ex femme ma Dominatrice (sans vraiment savoir d’ailleurs ce que cela signifiait vraiment)
j'ai été un monstre de soumination: Je faisais des choses "pour elle", en attendant en retour une sorte de "paiement" en "séance" qui ne venait jamais assez tôt, jamais assez fort, jamais assez bien.
Incomprehension, dispute, reproche, aigreur...
Pousser par mes pulsions inassouvi, j'ai été un vrai manipulateur.
Je l'ai faites souffrir... Et JE suis parti....
Simplement parce que je n'avais pas compris le fondement de mes pulsions:
"Etre au service de la femme que j'aime", et non l'inverse...
Le parcours à été long derrière... Difficile.
Mais aujourd'hui, je suis le plus heureux des hommes: Je sers la Femme que j'aime, qui m'aime et mes pulsions se sont apaisées.

Et ce que j'ai appris de tout ça, c'est que l'univers fantasmatique d'une Femme a besoin de temps pour se mettre en place. Qu'il prend souvent des chemins qui sont à mille lieux de nos propres fantasme de soumission. certainement qu'au départ, sa "domination" ne se révelera que dans des tous petits détails presque insignifiant:
Exemple:
Lors d'une discutions sur le choix d'un film au cinéma si vous n'êtes pas d'accord, Elle essaiera d'imposer son envie en prenant un air "Dominant". Et c'est à ce moment là qu'il ne faudra pas rater le coche et percuté que si tu te braque, elle se dira: "OK, il n'est soumis que quand ça l'arrange"...
Alors que si tu fais passer ses envies avant les tiennes (ce qui devrait être ton plaisir de soumis), ca la confortera, lui donnera de l'assurance...
Et un beau jour, tu te réveillera avec une vrai Maîtresse à coté de toi Smile

Je vous souhaite une très belle route à tout les deux: Qu'elle découvre sa façon de te dominer, et que tu y trouve ce que tu as toujours voulu!
Dernière modification le 17/02/2015 19:04:06 par Empire.
3 personnes aiment ça.