Affichage d'un seul post
Empire
Heartbeat a dit...

Bonjour Empire,

ce qui me chiffonne dans ce post, c'est que vous partez d'emblée du postulat que ni vlan ni moi n’avons un quelconque vécu… C’est dommage, vraiment. Vous vous postez d’office en Chêne du BDSM, en pilier fondateur… Dommage, encore. Vous n’êtes même pas capable d’imaginer que vlan ou moi sommes en mesure de comprendre le post de l’auteur et de manifester de l’empathie pour lui…

Mon dieu Heartbeat, je n'ai jamais dis que vous n'aviez pas de vécu. Heureusement pour vous.
Et bien sur que vous avez un vécu "bdsm". Sourire, vos photos le montre.
Mais vous ne savez rien de CE BDSM là (pour ne pas dire "vrai")
Vous ne savez rien de ces pulsions qui vous vrillent le ventre, vous font perdre la tête, vous poussent à des actes solitaires dont vous avez honte l'instant d'après.
Il y a une exigence et une désespérance induites par ses pulsions dont vous ne savez rien.
Ce sont ses pulsions, d'une extrême violence qui nourrice aussi bien la soumission que la domination de nombre d'entre nous. Et lorsque votre route croise votre alter égo parfait, cette puissance donne une relation d'un fusionnelle inimaginable.
Chaque mots employés par garfield raisonne chez moi. J'aurai tous pu les prononcés. Et moi, je savais que ce n'est pas un problème de dialogue:
Parce que pour "dialoguer" avec sa partenaire, encore faut il avoir les mots. Et quand vous êtes écrasé par vos pulsions, les mots qui sortent sont terriblement maladroit.
C'est pour cela que je vous dis souvent: Il y a un BDSM que vous ne connaissez pas.
Parce que je vous assure que s'il n'y avait eu QUE vos intervention à vous, à vlan01 et à tommy, ça n'aurait vraiment pas aidé l'auteur.

En espérant ne pas vous avoir froissez. Et que ce qui s'est passé sur ce fil vous aidera à comprendre que pour ceux pour qui le BDSM n'est pas un jeux, il y a un besoin vitale de VRAI réponse concrète.
Dernière modification le 17/02/2015 19:40:32 par Empire.
4 personnes aiment ça.