Affichage d'un seul post
Heartbeat
#19
Empire a dit...



Mon dieu Heartbeat, je n'ai jamais dis que vous n'aviez pas de vécu. Heureusement pour vous.
Et bien sur que vous avez un vécu "bdsm". Sourire, vos photos le montre.
Mais vous ne savez rien de CE BDSM là (pour ne pas dire "vrai")
Vous ne savez rien de ces pulsions qui vous vrillent le ventre, vous font perdre la tête, vous poussent à des actes solitaires dont vous avez honte l'instant d'après.
Il y a une exigence et une désespérance induites par ses pulsions dont vous ne savez rien.
Ce sont ses pulsions, d'une extrême violence qui nourrice aussi bien la soumission que la domination de nombre d'entre nous. Et lorsque votre route croise votre alter égo parfait, cette puissance donne une relation d'un fusionnelle inimaginable.
Chaque mots employés par garfield raisonne chez moi. J'aurai tous pu les prononcés. Et moi, je savais que ce n'est pas un problème de dialogue:
Parce que pour "dialoguer" avec sa partenaire, encore faut il avoir les mots. Et quand vous êtes écrasé par vos pulsions, les mots qui sortent sont terriblement maladroit.
C'est pour cela que je vous dis souvent: Il y a un BDSM que vous ne connaissez pas.
Parce que je vous assure que s'il n'y avait eu QUE vos intervention à vous, à vlan01 et à tommy, ça n'aurait vraiment pas aidé l'auteur.

En espérant ne pas vous avoir froissez. Et que ce qui s'est passé sur ce fil vous aidera à comprendre que pour ceux pour qui le BDSM n'est pas un jeux, il y a un besoin vitale de VRAI réponse concrète.

Bon sang, ça suffit ce sectarisme à la noix ??? Quand est-ce que vous allez vous réveiller, Empire ?! Mis à part quelques échanges en MP vous ne savez rien de moi, des relations que j’ai vécues, du BDSM que j’ai vécu et que je vis encore, qu’il soit joué ou en H24. Et votre reconnaissance ou non de mes pratiques ne les légitime absolument pas, encore heureux ! Je n’ai pas besoin de vous et de vos jugements à la mord-moi-le-noeud pour vivre, pratiquer mon BDSM intensément et aimer passionnément !

Je ne prétends pas connaître votre BDSM, contrairement à vous qui SANS CESSE essayez de comparer les différents modes et établir un ordre de grandeur ! Tout ce que je dis c'est que j'ai AUSSI été confrontée à la problématique du compagnon vanille et que ça s'est bien passé uniquement parce que ça s'est fait dans le consensus, le dialogue et la bienveillance !

Et vous ne savez rien de mes pulsions, rien de mes envies, rien de ce qui me transporte et me fait perdre la tête ! Et vous ne savez rien de ma route, rien de mon alter égo, rien de mes rencontres et rien de mes amours ! Mais pourtant, vous l’ouvrez, vous vous placez encore en gros Chêne inébranlable, sûr de lui, sur de ce qu’il sait sur les autres… Sérieusement, réveillez-vous !

Ca n’aurait pas aidé l’auteur, nos conseils ? Ah oui, et c’est bien pour ça qu’il a dit qu’il allait s’intéresser davantage aux fantasmes de sa femme, chose que je vous rappelle, je lui ai conseillée ! Je suis désolée, mais je trouve vos conseils hors de propos et déplacés, sa femme n’y connaît pas grand chose et vous lui conseillez de la pontifier et de la mettre dans un rôle dans lequel elle n’est VISIBLEMENT pas du tout !

... Vous vous improvisez sexologue et conseiller matrimonial alors que vous ne connaissez même pas sa femme, ses désirs, ses envies...
D’où pour moi l’importance de demander ce qui plaît ou ce qui ne plaît pas à son conjoint, de lui demander ce qui le transporte, l’excite (et ça, c’est du concret et c’est LA BASE !)…

Franchement Empire c’est dommage ! Vous êtes capable d’écrire des choses magnifiques, je me souviens de vos posts sur votre Maîtresse et vous, de vos témoignages ouverts, clairs… On dirait que ce n’est plus du tout votre mode opératoire ! Redescendez, avant qu’il ne soit trop tard… Vous n’êtes qu’un être humain, comme nous tous !
Dernière modification le 09/02/2016 22:40:41 par Heartbeat.
5 personnes aiment ça.