Je crois que vous êtes un troll. Définitivement. On s'embête à vous faire des réponses argumentées, écrites dans un français correct mais vous ne prenez même pas la peine de nous lire... Je me dis que dans une dizaine d'années vous vous relirez en vous disant à quel point vous avez été bête, de catégoriser et de penser savoir... Je vous le répète une dernière fois : vous ne savez pas ce que vivent les autres. Ni moi, ni vlan01, ni abyme, ni tommy, ni tous les gens que vous mettez dans le même sac parce que vous êtes borné.
En fait, vous ne savez rien. Comme tout être humain. J'avoue que vos "vérités" auto-proclamées me font souvent halluciner et me ramènent à mes cours de philo et plus précisément à Socrate, à la connaissance et au fait que tout être humain ne détiendra jamais la vérité ou le savoir universel. Une belle leçon de sagesse et d'humilité. Vous devriez vous en inspirer, rien que pr votre culture personnelle.
En fait, vous ne savez rien. Comme tout être humain. J'avoue que vos "vérités" auto-proclamées me font souvent halluciner et me ramènent à mes cours de philo et plus précisément à Socrate, à la connaissance et au fait que tout être humain ne détiendra jamais la vérité ou le savoir universel. Une belle leçon de sagesse et d'humilité. Vous devriez vous en inspirer, rien que pr votre culture personnelle.
Dernière modification le 09/02/2016 22:41:49 par Heartbeat.
2 personnes aiment ça.