Cheyenne a dit...
Vous commencez tous à faire un peut dévier le débat à force. Je pense juste qu'Empire est mois à l'aise dans le choix de ses mot dans un débat instantané que dans ces poèmes mais l'ayant suivit depuis un moment e sais qu'il ne pense pas à mal. Et si ces mots et ses tournures sont un peut mal choisies, ça laisse trop de places à l'interprétation personnelle et que du coup vous y voyez une agressions là où il n'y en a pas, vu que l'humain est un animal suspicieux par nature

Peut être que je me trompe, mais par "relation BDSM" il voulait parlé de relation 24/7. Où il a connue Lady Liliam expressément dans le cadre d'une relation BDSM et où toute sa vie c'est construite autour de ça.
Quand moi je vais chez une copine, elle me ligote en petite tenue et fait quelques photos dans la joie et la bonne humeur, on papotte et on rigole devant un thé en même temps, oui c’est aussi une relation BDSM, mais c'est pas non plus la même chose que ce que vie Empire et j'ai jamais pris ses propos comme dénigrant quand à ma manière de pratiquer et de m'amuser

Ne changez pas votre vision d'Empire à cause de quelques mot mal choisi et demandez vous, est-ce que je le connait un minimum, est-ce que ça lui ressemblerait de me dire ce genre de chose ou est-ce peut être les inconvénient d'internet, on ne discute que par écrit et que du coup, par une phrase, un mot, mal choisie j'ai put mal comprendre ses intentions ?
Puis expliquez vous en privé, ça aide aussi à des échange plus cordiaux plutôt qu'un déballage publique ou chacun s'engage à défendre son honneur devant la foule en délire. en public bien souvent les protagoniste ne veulent rien lâcher de peur de penser se rabaisser devant un public d'inconnus, en public il est bien souvent plus facile de faire le premier pas, de dire qu'on à peut être été trop loin, d'un coté comme de l'autre, qu'on s'est emballé et qu'on avait mal compris et que les choses se sont envenimées bêtement

Faites vous un baisé, une fessée ou whatever en privé et revenez copain copain

Qu'on a peut-être été trop loin alors que ce mec chie allègrement, à longueur de post, sur ce que les gens vivent ? Moi tu sais, je suis quelqu'un de cash, ici comme IRL, et je traite le mépris par le mépris. Franchement Cheyenne, relis les interventions, tu verras qui fait le paon et agresse les autres (tout en se donnant l'air de ne pas y toucher genre "j'espère que je ne t'ai pas froissée" ) en qualifiant les interventions de "blabla", en rabaissant les modes de pratique des autres, en disant que les autres ne vivent pas de relation BDSM alors qu'il n'en sait strictement rien... Alors je vais te dire très gentiment, tes conseils, hein...

A la base je m'en fous de qui est Empire ou qui que ce soit d'autre, je n'ai pas que ça à faire, moi, de regarder dans l'assiette des autres et de faire la comptabilité des Vraies Pratiques BDSM Dignes De Ce Nom. Moi, je me base sur du factuel, de l'objectif, des actes. Et ce que je vois, c'est que ça fait des semaines que ça dure, et que je suis loin d'être la seule que ça commence à gonfler.
J'essaye de répondre de moins en moins à ce genre de propos sectaire, dénigrant sans cesse les autres, hautain et méprisant. Et j'y arrive. Et par rapport au conseil que cette personne débarque dans mon MP pour me balancer tout son mépris et sa condescendance à la gueule alors qu'il ne connaît rien de ce que je vis mais qu'il se permet quand même de me juger ? Non merci.
Et qu'on inverse les rôles et qu'on me conseille sur la conduite à tenir face à ces mêmes attitudes, ça ira, merci. Surtout devant des conseils totalement HS et plutôt dangereux pour le couple du monsieur qui visiblement débute dans le BDSM.
Dernière modification le 18/02/2015 14:01:18 par Heartbeat.
3 personnes aiment ça.