Affichage d'un seul post
analogique
Algiricus a dit...

Non sérieusement : pour souhaiter la bienvenue on est des champions...

Davantage porté sur la culture pacifique des champignons en sous bois que sur les épanchements des champions toutes catégories qui règnent en Maitres ici, je voudrais m'interdire absolument de participer à une curée dans laquelle mon parti serait trop facilement dicté par mon goût pour les switchuations scabreuses...

vlan01 a dit...

PS : ce qui est bien, c'est qu'au final, vous nous expliquez toujours la même chose, mais Empire.

...Aussi me contenterai-je de relever que ce salopiaud de vlan mériterait qu'on lui colle d'un coup deux "i" de plus à son pseudo et qu'on lui mette les poings dessus. Parce que tout de même, c'est ViLAiN d'user de tels procédés lexicaux pour railler le pseudo de son prochain, qui est tout de même un être humain, même si on donnerait parfois volontiers son royaume pour un en pire en partant du principe que ça ne pourra être que différemment pire mais assurément pas pire.

Et ne comptez surtout pas sur moi pour avouer que les piques de vlan pourraient me faire rire parce que en vérité je suis totalement rétif et imperméable à l'humour des autres. Je préfère frire l'objet de mes mycoparaphilies. A chacun son bdsm, hein!

A part ça, bienvenue et bonne découverte à vous, garfield.
Dernière modification le 18/02/2015 21:17:37 par analogique.
2 personnes aiment ça.